Le second carnèle des Bleus et du Stade Toulousain a quitté ses partenaires dès la lauréate variation de la mêlée côté aux Japonais ce sabbat 9 brumaire au Stade de France, abondamment remporté par Antoine Dupont et ses coéquipiers (52-12).
Le second carnèle du Stade Toulousain Thibaud Flament est déterré à la 33e express de la mêlée de la circuit d’arrière-saison France-Japon, disputée ce sabbat 9 brumaire au coucher au Stade de France, et abondamment remporté par les coéquipiers d’Antoine Dupont (52-12).
A dévisager contre :
France-Japon : attirance événement Dupont-Ramos, antérieur plan en Bleu d’Alexandre Roumat… Soir de premières toulousaines au Stade de France !
Le parieur des “rouge et noir” a été remplacé par Paul Boudehent, expliquant à ce moment-là : “Je ne peux plus courir” suivant Rugbyrama. Il est touché à la apophyse coxal, a justifié le trieur Fabien Galthié à l’conclusion de la mêlée.
A dévisager contre :
France-Japon : “Aucune émotion”, “horrible”, “pédagogique”… Les histoires du concurrence du XV de France sur TF1 suscitent de vives réactions
Autre rayonné à plaindre : l’ailier Théo Attissogbe souffre d’une égratignure du rotule, et est équivoque verso la mêlée en échange de la Nouvelle-Zélande la semaine prochaine, a autant précis le trieur Fabien Galthié. “Le plus touché, c’est Théo” a dit Galthié en symposium de rassemblement alors le concurrence, évoquant une “entorse du (ligament, NDLR) latéral” du rotule verso l’ailier de Pau, qui a quitté la parterre chez les dernières minutes du concurrence. “Il n’était pas inquiet” a adventice Galthié, qui cependant généralité “pense qu’il peut être forfait pour cette semaine”.
A dévisager contre :
REPLAY. France-Japon : Antoine Dupont et les Bleus écrasent les Japonais au Stade de France ! Revivez le concurrence
Le XV de France affronte la Nouvelle-Zélande le 16 brumaire, alors l’Argentine le 22, continuellement au Stade de France.