L’ailier du XV de France et de l’Union Bordeaux-Bègles a été l’générateur de l’aperçu délicat, ce chahut 17 brumaire au Stade de France, permettant aux Tricolores de commettre plaquer les surpuissants All Blacks là-dedans le convenable de la circuit d’arrière-saison (30-29).
Il est l’type qui a accord aux joueurs de rugby du XV de France de assimiler l’possibilité, verso ne surtout oncques le répandre. Même si les Bleus ont exsudé jusqu’au section devanture aux redoutables Néo-Zélandais ce chahut 16 brumaire au Stade de France (bienfait 30-29, circuit d’arrière-saison), ils ont mérité un bienfait renommé et prodigieux.
A ravager de ce fait :
INTERVIEW. France – Nouvelle-Zélande : “C’était très rude…” Thibaud Flament raconte l’éléphantesque acuité du rivalité du XV de France devanture aux All Blacks
Notamment dû aux cannes de Louis Bielle-Biarrey. Le débours ailier de l’Union Bordeaux-Bègles, 21 ans, a repéré l’aperçu délicat, à la 51e rapide. Suite à une hémorragie de balluchon néo-zélandaise, Thomas Ramos a récupéré le bretelle, a tapé à couvrir proximité l’en-but verso sonder Bielle-Biarrey. Ce jeune a précisément exécuté sa dessein, en déclenchant un emballage hypersonique et en aplatissant là-dedans l’en-but.
A ravager de ce fait :
France – Nouvelle-Zélande : méconnaissables Bleus blessés, déjà un homicide verso le attenant rivalité parce que l’Argentine ! Fabien Galthié décide des nouvelles
Une concrétisation qui a donc accord aux Bleus de commander 24-17 ensuite transmutation. Ainsi, le Girondin a subi, une jour le bienfait collé, une restreinte décompensation là-dedans le placard hexagonal. “Oui à la fin du match, j’ai eu un petit vomi” a-t-il confessé à La Inédite du Midi. Je ne sais pas, il y a un peu complet qui est ressorti, la aide, éventuellement la pâle, un diminué peu complet… Donc oui j’ai souillure à la fin du rivalité, néanmoins vétille de difficile.”
A ravager de ce fait :
VIDEO. France – Nouvelle-Zélande : “On discutera dans les douches !” Antoine Dupont et Thomas Ramos avaient un diminué rythmé à acquitter ensuite la assujettissement
Louis Bielle-Biarrey rythmé désormais 9 essais en Bleu, en 13 sélections. Prochain rivalité verso les Tricolores (le intermédiaire et jeune de cette circuit d’arrière-saison) : vendredi 22 brumaire parce que l’Argentine (21h10), assidûment au Stade de France.