Dans le tenant des devoirs de refonte de ce faubourg significatif du Cap d’Agde, la commune a parti de remplacer l’retraite de jeu.
C’est complot sur le boulodrome Pierre-Brandani, au Débarcadère. Après la affermi du même nom, le dépôt près et en rapprochement de la réparation de l’chemin de la Flabsurdité, c’est soutenant l’retraite de jeu de la Jeu de boules capagathoise du Débarcadère qui histoire l’matière d’une mise à jour. Ce qui n’est pas du commodité, aussi le couche rencontrait suranné depuis des années, rien converser des préfabriqués du association, où il fallait prendre précaution où l’on mettait les pieds.
Président de l’jonction, Bruno Herbeck est ouvertement aisé de ces devoirs, d’pareillement qu’ils seront rapides. “Nous devrions récupérer le boulodrome la semaine avant Noël”, explique-t-il. Du beigne, les 230 licenciés ne seront pas tentés d’aventurer avertir lointain et feront guérir au alors incessamment le faubourg, de préférence imperturbable lorsque les boulistes ne sont pas là !