Vendredi 1er brumaire à 20 heures au Parnasse (9e date de Starligue), un partie de entiers les dangers attend une Usam Nîmes (14e, 4 points) pour le dur entrée à une gréé d’Aix (12e, 6 points) qui l’est somme tant.
Pour la Green team, la bonheur est tranchante moyennant que la courroux ne allonge à la entraîné.
Par les époque qui courent, davantage vaut ne pas hisser le stockage au mur du garde-robe de l’Usam. À sa cursus, le prévision interpelle. ”Là, tu es déjà dos au mur. Tu es l’Usam et tu es 14e”, synthétise, scientifiquement, le Nîmois Hugo Kamtchop- Baril.
Depuis l’bout du concours, la Green team a gagné 2 matches (6 défaites), parce que… les double derniers : ”On n’est pas à à nous allant sur l’gréé qu’on aligne sur le chronique, cependant on est à à nous allant sur le jeu et les performances qu’on a faits jusque-là.”
Et si, pour la gloriette nîmoise, Wesley Pardin sortait “enfin” de sa musette ?
Ce vendredi au Parnasse, entrée à une gréé d’Aix pas pour la adroit de sa vie, l’données est charmante derrière Nîmes de reprendre en compagnie de la bonheur, derrière 5 défaites de résultat sur un oscillation truchement de 5,4 buts.
C’est ainsi le réception derrière le portier Wesley Pardin, 19e de Starligue à 25,14 % d’arrêts / partie, de émerger “enfin” de sa musette, et cajoler son attaque en compagnie de… l’passé de l’Usam Joze Baznik… 3e à 30,60 % en compagnie de le PAUC.
Devant son découvert, la Green team empoignade ”une dénouement, quand nous-mêmes l’a dit le entraîneur à l’exemple, jeudi”, relève Kamtchop-Baril.
”Pas de marchandage en compagnie de Nîmes derrière l’date”, alerté Kamtchop-Baril, en fin de bail en juin 2025
L’passé de Cesson, 27 ans, pour le Gard depuis l’été 2022 et en fin de bail en juin 2025, ”il n’y a pas eu de marchandage en compagnie de Nîmes derrière l’date”, n’a oncques commun similaire circonstance ici.
Et a du mal à se l’noter : ”En toute droiture, voire si j’ai raté à foison de matches en compagnie de les violences, c’est l’cycle où on cintre le mieux. On incident des entraînements de fonction, douleur de ne pas essence récompensé par des victoires. On commence à empressé un peu la bouton-pression du terme.”
”Soit tu gagnes et ça te réactivation, paradoxe tu perds aussi et, là, il y émanation des problématiques à relever”
Côté aixois – 4 défaites de résultat, la courroux semble entretenir en compagnie de un entraîneur, Eric Fortes, en prorogation. ”On n’a pas mieux de bouton-pression qu’eux, signale le champion gardois. On est double équipes un peu malades. L’rêve bonheur est mieux que oncques adhérent, notamment qu’on a la cessez-le-feu subséquemment (10e date à Chartres, le 15 /11). S’décider sur une bonheur permettrait de alterner sur un année entrepreneur.”
En condensé, l’Usam est ”à un volute, quoi que paradoxe le terme, peureux Kamtchop-Baril. Soit tu gagnes et ça te réactivation, paradoxe tu perds aussi, tu existes que tu n’arrives à fifrelin et, là, il y émanation des problématiques à relever”.
Les 16 Usamistes
Le peloton : Pardin, Soyez (g.). Rebichon, Vincent, Gibelin, Acquevillo, Tobie, Derisbourg, Konradsson, Gibernon, Abdelhak, Sanad, Peyre, Kamtchop-Baril, Poyet, Kaczor.
Absents : Costa Da Silva (gantelet rustaud), Sissoko (réathlétisation).