Insulté par des “spectateurs”, mort de ségrégation vraiment ciblé par un jet de poil, un ludique hexagonal passé par le foyer de peloton de l’Olympique Lyonnais et du FC Lorient a enfin été entériné ensuite empressé cherché “des explications” poster son association.
Ils sont de certains footballeurs professionnels à empressé relayé ces dernières heures le cote du association de Jura Sud Foot. Et dans interprétation, comme celui-là, le association de National 2 évoque les insultes racistes et la attaque lequel a été mort son ludique Lee-Marving Kouakou, antédiluvien guibole du foyer de peloton de l’Olympique Lyonnais et du FC Lorient.
A manger pareillement :
VIDEO. Football : “Ils ont sorti les matraques pour nous taper…” Le folie de l’armé nationale du Négligeable lorsque d’un conflit en Libye
“À la fin d’un match de football, Lee KOUAKOU, footballeur de Jura Sud Foot a été victime d’insultes racistes intolérables, proférées par des pseudo-spectateurs. En plus d’avoir été insulté, il a également reçu un pichet de bière au visage” a opportun le association ce jeudi. Aussi, le indigène de Paris a écopé d’un récipient carmin ensuite empressé réagi à ces embûches.
“Notre joueur, coupable d’avoir réagi avec émotion en cherchant des explications (sans toutefois porter de coup), a été sanctionné de 2 matchs de suspension tandis que notre club a écopé d’une amende” repousse Jura Sud comme son cote. Selon le ville spécialisé Transfermarkt, le ludique de 26 ans a en suite manqué la 9e et la 10e naissance de National 2 ensuite empressé été relégué lorsque de la fête du Pays de Grasse, le 19 octobre ultime.
A manger pareillement :
Elle promet des entraînements personnalisés à des chérubins : une ex-internationale galloise accusée d’empressé dévié des milliers d’euros
Avant le association de Jura Sud de parfaire : “En sanctionnant ceux qui ont été blessés par ces propos, ne trahit-on pas la valeur première du sport, le RESPECT ! Le RACISME est un fléau qui ternit le sport et qui n’a plus sa place dans le Football et la société.”