Daniel Barez, luttant UFC premier de la préfecture de Valence, a accédé le futur parce que de descendre en avantagé aux habitants touchés par les inondations créneaux en Espagne. Il a éclairci son habituel et l’épouvante au mémoires Marca.
Daniel Barez s’est composite à un frais occupation : celui-ci de descendre en avantagé à iceux qui en avaient le surtout famine portée aux inondations créneaux qui ont touché Valence et de nombreuses régions de l’Espagne. Combattant de l’UFC, il “a rejoint anonymement les milliers de volontaires qui se sont rendus dans les zones touchées par la DANA” brochure le mémoires hispanique Marca qui a récolté son déclaration.
A consumer pour :
Inondations créneaux en Espagne : un frais état de 205 morts, un empressement de réciprocité se met en emplacement alentour de Valence
“La vérité est que ma famille et moi allons heureusement bien… mais cette zone est un désastre” a-t-il surtout éclairci. “Nous avons commencé à enlever la boue qui nous arrivait parfois jusqu’aux genoux, en déplaçant des voitures, des conteneurs, en enlevant la boue des portes… Nous ne pouvions pas faire grand-chose de plus. L’essentiel était de dégager les trottoirs pour que les gens puissent sortir. Il y avait des endroits où nous ne pouvions pas aller, c’était comme la fin du monde, il y avait une vingtaine de voitures entassées. Il fallait attendre les pompiers, les grues…” a mathématique l’aimable premier de Burjassot, sommaire située comme la généralité de Valence.
A consumer pour :
Inondations créneaux en Espagne : “C’est juste impensable”, “on a tous une pensée pour ces gens”… L’tourment de l’responsable du TFC Carles Martinez Novell
L’aimable de 35 ans a même convenu renfermer été “bouleversé”. “Je sais que je n’ai pas vu le pire. Il y avait un parking de deux étages complètement inondé. Je ne veux même pas imaginer ce qui a pu se passer” a éclairci celui-ci qui a remporté son antécédent occupation UFC le 28 septembre terminal extérieur à Victor Altarimano.