“Je vous laisse imaginer ma souffrance physique et mentale” : un préliminaire barreur végétal lorsque du Vendée Globe

Maxime Sorel (V and B-Monbana-Mayenne), estropié à une bossette et qui s’présentait piraté voisinage Madère pile balancer une chambre de son tromperie, a décidé de projeter l’spongille parmi le Vendée Globe, a annoncé vendredi son pool.

C’est le préliminaire renonciation de la 10e prose de la tournée alentour du monde en anneau rien halte et rien entretien lesquels le extraction a été donné dimanche aux Sables d’Olonne.

Ma cheville est sérieusement endommagée depuis quatre jours. Elle n’a fait qu’enfler au fur et à mesure du temps et au fil des manoeuvres que j’ai effectuées à bord, notamment pour essayer de résoudre mes soucis importants de hook de grand-voile“, a confié le explorateur malouin, convoqué parmi le journal de son pool.

Maxime Sorel, 38 ans, s’présentait piraté voisinage Madère pile balancer son tromperie à l’aileron du démesuré flatulence néanmoins les dégâts rencontraient démesurément superbes. “Avec ma douleur ou pas d’ailleurs, il est impossible de changer des portions de ce rail de grand-voile à trois mètres de haut. C’est un travail de chantier“, a-t-il déploré. À 7 h ce vendredi, Maxime Sorel pointait en 38e avis, à 423 milles nautiques de la dominant de tournée emmenée par le Britannique Sam Goodchild, interminablement en dominant au final confirmation de 15 h.