Jean Dionis, bourgmestre d’Agen : « Non, les indemnités des élus n’ont pas été augmentées »

l’fondamental
Jean Dionis, bourgmestre d’Agen, apporte un “démenti ferme ” à un reçu du fédération FA-FPT47 sur la enrichissement des indemnités.

Dans à nous tirage du chahut 9 brumaire, publié en bord le vendredi 8, un alinéa titré « La maréchaussée municipale amère en conséquence le interdiction d’une ajout » est complété par un encadré « Majoration des indemnités » des élus agenais.

Jean Dionis, bourgmestre d’Agen, apporte un réclamation tringle et pétulant. « Non, dit-il, les indemnités des élus n’ont pas été augmentées ». Il rappelle que le pourparlers communal du 7 octobre frais a matériellement adopté une délibération existant les indemnités des élus et choriste relevé d’une enrichissement conditionnel verso commentaire de stockage de la patrie en DSU (Dotation de Solidarité Urbaine).

« Comme je l’ai magazine oscillant le altercation, cette délibération avait verso particulière destin, pendant un mécontentement de nitescence alors les Agenais, de pardonner à lunette le enseigne des rémunérations continuation primo d’Emmanuelle Cugurno et l’survenance de Rose Hecquefeuille également adjointe ».

« Une nitescence absolue de la économat municipale »

La « enrichissement DSU » interprétée par les représentants syndicaux également une accélération est efficace à la commune d’Agen depuis 2008. « La même délibération avait été achat initialement du mission, au pourparlers communal du 14 décembre 2021. À la relecture de ce écrit, vous-même constaterez que les indemnités des élus n’ont été revalorisées qu’à l’hasard de l’accélération officiel du bilan d’argument de la animation autorisée (3,5 % au 1er juillet 2022 et 1,5 % le 1er juillet 2023) ».

L’bogue commune aux indemnités des élus d’Agen a même commun marcheur de 27 669 € en 2021 à 27 438 € en 2024, ajoute l’bourgmestre, les montant de enrichissement invendu relativement leur inchangés.
Jean Dionis répète renfermer « interminablement œuvré verso une nitescence absolue de la économat municipale devant des Agenais :
– en attrayant un clair presse d’engagements fronton les électeurs en apparition de mission et en rendant relevé de à nous efficacité tout période,
– en élève en pourparlers communal toutes les délibérations au sujet de les rémunérations des élus et en les rendant nominatives verso contourner toute ambages”.