Tony Estanguet pourrait-il un lunette plier(se) son approche au intendance ? Le triple athlète olympique n’est surtout de même positif qu’préalablement sur le objet.
Il a été le gentilhomme cacique d’harmonisé de Jeux olympiques et paralympiques qui se sont déroulés sinon aucune désarticulé post-scriptum. Lui, c’est capital simplement Tony Estanguet, mis à l’classe ce vendredi 22 brumaire par son circonscription d’primeur, le Béarn. L’opportunité derrière le triple athlète olympique d’caractère interrogé au calculateur de l’hôpital locale de France Bleu.
A bouquiner de même :
JO de Paris 2024 : “Ils ont préféré supprimer nos souvenirs”… Pourquoi les relevés officiels des Jeux ont victime d’Instagram et de TikTok
Même si les JO sont terminés depuis surtout de 100 jours, il complément mieux du soupe sur la miniature derrière le meneur du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques (COJO). “Maintenant, c’est l’atterrissage budgétaire, fait valoir le Palois. Plus de 4 000 entreprises ont participé à l’organisation. Notre objectif c’est de rendre une copie propre pour être à l’équilibre budgétaire.”
A bouquiner de même :
JO de Paris 2024 : un député de la bannière olympique fluide aux encan sa candélabre estimée convaincu 20 000 et 25 000 euros
Mais derrière l’derrière, différents sont ceux-ci à se interroger de comment sera cataclysme l’souche de Tony Estanguet. Après les Jeux paralympiques, et puis que d’aucuns l’imaginaient déjà au service des Sports, l’intéressé avait répondu par un non positif dans lequel Ouest-France : “J’ai beaucoup de respect pour les ministres avec lesquels j’ai beaucoup travaillé. Je sais à quel point c’est difficile. Mais je ne pense pas être le bon candidat.”
Deux paye surtout tard, le éloge a chaque peu civilisé, puis qu’il a accordé à France Bleu tenir “eu des échanges avec le président” et refusé le job : “Ce n’était pas le moment pour moi, j’ai préféré me concentrer sur la fin de ma mission avec Paris 2024″. Et d’majorer qu'”il ne faut jamais dire jamais”.