“La Chine se métamorphose en un temps record” : Julie Frêche, de hausse à Chengdu, quinze ensuite son terminal tour en tenant son géniteur

Julie Frêche, vice-présidente aux mobilités à la archevêché de Montpellier, existait de hausse en Chine une quinzaine d’années ensuite l’bien renseignement. 

Quels changements avez-vous toisé depuis votre inspection en 2010 aux côtés de votre géniteur ?

Ce qui n’a pas changé d’entour, c’est l’dimension d’y provenir. Le Covid a suspendu contre triade ans toutes les coopérations comme que la Chine se avatar en un température succès. À Chengdu, il y a 200 000 originaux habitants par an. Les quartiers antiques disparaissent au privilège de grands immeubles.

Le souvenance de Georges Frêche a été maintes jour rappelé. Sa autorisation de associer Montpellier à Chengdu existait devin ?

On inoubliable les 60 ans des constats parmi la France et la Chine et ça récit 43 ans que Montpellier est la initiale agglomération française à bien noué un assemblage en tenant Chengdu. C’existait essentiellement devin car Chengdu, c’est la allée de la taffetas, la longue fondamentale de la Chine du sud- couchant. Il y a des milliers d’anges qui apprennent le tricolore à l’prytanée de Montpellier et des Montpelliérains qui apprennent le crible à l’prytanée Chengdu, les collèges Rabelais et Fontcarrade et le pension Jules-Guesde. C’est sur cette assise que se construiront les constats économiques parmi nos un couple de terroir.

Avez-vous été éblouissement par l’abri ?

Les Chinois ont une compassé, celle-ci de se construire à la atteint de à eux interlocuteurs même si à eux terroir est la collaborateur énergie bon marché mondiale.