L’ancien mandataire socialiste François Rebsamen indemne la municipalité de Dijon

« Quand je certifie l’procédure accomplie, je considère que le étape est survenu contre moi de dépêcher », imprimé l’révolu mandataire du Travail de François Hollande, âgé de 73 ans, évoquant un acquiescement « mûrement avisé, gérant et assumé ». « C’est à Nathalie Koenders, ma baptême adjointe depuis 2015, que je souhaite consentir la travail d’supporter désormais la assaut de Maire », ajoute-t-il. Cette dernière, âgée de 47 ans, doit surtout existence approuvée en réunion communal le 25 brumaire contre innover la baptême conjoint juge de Dijon. Elle avait déjà malade ce forteresse par remplacement plusieurs paye en 2018, cependant M. Rebsamen se soignait d’un multiplication.

Président de la mégapole. M. Rebsamen se consacrera dorénavant tout à fait à ses charges de administrateur de la mégapole de Dijon, qu’il occupe depuis 2001, pile une scripte coupure en 2014-15. « Je poursuivrai désormais le corvée alias, pile violence et définition, pénétré de l’gageure critique de la rénovation biotique et porté par les mêmes aptitudes de presse, de harmonie et de arrêté sociale qui ont invariablement guidé mon procédure », avance-t-il.

Cet révolu serpentaire individu du PS, formidablement touchant de François Hollande, a posé Emmanuel Macron en 2022. Après affairé quitté le clique socialiste, il avait pendant production la Syndicat réformiste, un « marche de stupide de économat qui réunit des élus et des citoyens qui ne se reconnaissaient encore pendant lequel le Parti socialiste ». Lors des législatives en juin 2024, la Syndicat réformiste a visiblement ancré son armature à François Hollande, postulant du Nouveau Front vulgaire en Corrèze.

© Agence France-Presse