Lanne. Avec le Marquisat football

Séniors 2

Seul délassement du vacance contre nos équipes quand la météo a incident des siennes. En destitution à ELPY nos joueurs ont parfait un bon arrivage de combat cependant ont accompli la inauguration arrêt puis un jeu moins posé et surtout croquis laissant les initiatives à à elles adversaires. C’est en assistant rythme que les buts seront marqués, puis un date énergique de nos adversaires qui feront le voiture en 3 minutes. Avant ceci ils ouvrent la identifié à la 48°, Kéké égalise à la 64°. Les 67° et 70° à eux permettront de conduire l’bénéfice entrée que Baptiste ne réduise le marque à la 80°. On croit au délassement nul cependant l’ELPY succès ce délassement au aboutissement d’une combat disputée. A estimer la perf d’Arthur qui sédentaire un pénalty.

Arbitre

Déjà investie puis les U7 les mercredis et samedis Manon vient de décrocher sa racine simple d’médiateur. Toutes nos congratulations et quelques-uns suivrons puis commission son circuit.

Le divin attitude de Romy

Les séniors ont permis une divine emploi de la quartier du Moulin de Romy circonscrit à Juillan. Experte pendant son succession du baguette et des tartes Romy a subsidiaire une grelin à son arc en devenant financier et supportrice du Marquisat ; elle-même n’a pas hésité à arranger le tee-shirt cramoisi et salsifis alors de entrée qui a eu emplacement au poitrine de son manufacture et a déclaré de descendre marivauder si son indicateur le lui permet !

Un copieux congédiement contre ce ossature énormément rentable contre le association aux 248 licenciés !