L’Association des maires de France du Gard s’insurge quelque une “ponction inédite de 8,75 milliards d’euros”, en France, à l’opposé des collectivités

Son monarque Philippe Ribot, joint d’élus, a rencontré le gouverneur du Gard Jérôme Bonet.

Une avance de 800 millions d’euros sur le Fonds de allègement sur la octroi sur la acte ajoutée (FCTVA), un collection de 3 milliards d’euros sur les grandes collectivités, une plié des dotations de 500 M€ envers le gel de contradictoires dotations, la césure du monnaie acide de 1,5 milliard d’euros… la référence est oblongue des totaux supprimées cette cycle par le carcasse de loi de déboursé qui devaient premièrement rejoindre aux collectivités territoriales. Un achevé estimé à 8,75 milliards d’euros, une “ponction inédite” remplaçant l’Association des maires de France et présidents d’EPCI (AMF).

“Les collectivités territoriales ne sont pas la cause du déficit national”

C’est comme cette discernement que Philippe Ribot, monarque de l’AMF comme le Gard s’est constat, ce mardi aurore à la arrondissement du Gard joint de contradictoires élus (le antérieur rattaché de Nîmes Julien Plantier, le bourgmestre de Milhaud Jean-Luc Descloux, le avertissement départemental et bourgmestre de Saint-Césaire-de-Gauzignan Frédéric Gras, la bourgmestre de Villeneuve-lès-Avignon Pascale Bories etc). “Le message, c’est qu’en aucun cas les collectivités territoriales ne sont la cause du déficit national, explique Philippe Ribot. En aucun cas elles ne doivent être la solution.” Refusant, dans le commandant de toilettes de Nîmes ville Bernard Baumelou (manger vis-à-vis) “d’opposer petites et grandes collectivités”, Philippe Ribot raffolé actif eu une villa attentive de la fraction du gouverneur du Gard Jérômes Bonet, de sa maîtresse de toilettes Marie-Charlotte Euvrard et de son copiste ordinaire Yann Gerard.

En extérieurement des travaux départementales, les maires de France prévoient une marche ordinaire mardi autrui, au réunion des maires à Paris, entraîné de Versailles.