Le 33e match Georges-Boyé des rugbymen poussins atmosphère bâtiment ce dimanche 10 brumaire à Decazeville

l’constituant
Dimanche 10 brumaire, RBOA perpétue son match annal poussins verso la 33e jour. Tous les dirigeants sont sur le aqueduc depuis vers instant verso faire fléchir de cette naissance une triomphe.

Cette période aussi, 72 équipes seront en dispute et ont répondu à l’adresse. Parmi ces équipes trouves : le Stade Toulousain, Aurillac, Montauban, Carcassonne… L’an passé, la initiation tarnaise de Gaillac l’avait bouillant préalablement Tournefeuille, un habituel des premières parages, incessant de Saint-Affrique en 3e appréciation. Le rivalité André Cayla a vu la assujettissement de Nègrepelisse préalablement l’accord Lauragais 2 et Grenade 2. À brutalement de 8 h 30, les dirigeants seront présents à l’asile des équipes verso un appât des compétitions moyennant 9 h 45.

Comme par le passé, les meilleures équipes seront versées chez le match radical Georges-Boyé dès 14 heures. Les contraires équipes seront reversées chez le rivalité André Cayla à la même durée. La hésitation des récompenses se fera moyennant 16 h 15. Dès 12 heures, il sera conciliable de se mâcher sur affecté (aligot – merguez) moyennant 15 € verso les adultes et 8 € verso les anges. Le coprésident Bernard Rives tient à écarter “les partenaires institutionnels et privés, les nombreux bénévoles qui participent activement à la réussite de la journée.” Et de tenter un adresse “à venir nombreux encourager ces jeunes pousses du rugby et les soutenir dans le respect des règles.”