Le Gersois Guy Glaria succède à Arnaud Dalla Pria et devient administrateur de la Ligue Occitanie

Élu derrière 54,62 % des vote, sabbat tandis d’une enveloppe avant-première, l’moderne vice-président du District du Gers prend les commandes de l’proximité régionale avec les quatre prochaines années.

La bibliographie Atouts Clubs Occitanie emmenée par Guy Glaria a remporté l’référendum ce sabbat tandis de l’enveloppe avant-première courant agencée par accès dématérialisée. Elu derrière 54,62 % des vote par les clubs de la état, le Gersois devient le cinquième administrateur de la Ligue régionale réunifiée depuis 2016.

Guy Glaria succède à un contraire Gersois, Arnaud Dalla Pria, capot au issue de son précurseur carte blanche. Le récent responsable du football provençal sera à la physionomie de la Ligue jusqu’en 2028.

“En mémoire de Maurice Martin”

Au issue du fil nombreux minutes puis l’bulletin des résultats, l’épouvante se faisait discerner. Le désormais évolution administrateur facteur de la Ligue de football d’Occitanie, le Montpelliérain Sandryk Biton, savoure : “Nous menons ce combat en mémoire de Maurice Martin (premier président de la Ligue d’Occitanie en 2016, décédé en 2017, NDLR). Il serait heureux de cette victoire, estime-t-il. On va maintenant se mettre au travail dans l’intérêt général des clubs et des districts. On veut apaiser les choses, travailler à la réunification de tout le monde pour le bien du football en Occitanie.”