Le MHB a annoncé ce vendredi 8 brumaire l’rattachement d’un dépense arbre, en la créature de l’cosmopolite amazonien Rogerio Moraes à décamper de la de saison prochaine.
Les contours du MHB subdivision 2025-2026 commencent à entreprendre démarche. Suite premièrement de Veron Nacinovic (Kiel) et de Karl Konan (PSG) à la fin de cette de saison, le MHB a annoncé la future survenue d’un arbre à décamper de la de saison prochaine, pour un coalition de triade ans à la clé. Il s’agit de l’cosmopolite amazonien (60 sélections) Rogerio Moraes (30 ans, 2,04 m afin 120 kg), sportif de Melsungen, contemporain supérieur de Bundesliga en Allemagne, Melsungen.
“C’est une fierté pour nous d’accueillir un tel joueur avec tant d’expérience, a salué le président de Montpellier Julien Deljarry en conférence de presse. Avec cette expérience, qu’il va pouvoir mettre en place au MHB, il essayera de nous faire grandir, d’apporter sa volonté de gagner des titres, car il sait gagner des grands matches et des trophées.”
“Il peut être un vrai pilier du sept majeur”
“Il attaque et défend, il peut être un vrai pilier du sept majeur”, a poursuivi Deljarry. “Je suis très heureux de rejoindre Montpellier, a pour sa part souri Moraes. Je n’ai pas eu de doute quand j’ai appris qu’ils étaient intéressés. J’ai dit à mon agent : “Où est-ce qu’il faut sanctionner””.
Actuellement à Melsungen, night-club du générosité de l’Allemagne qu’il a arrivé en 2022-2023 en conséquence ressources passé une de saison à Benfica où il a gagné la Ligue occidentale. Avant ceci, le Brésilien évoluait encore à l’est, pour double saisons à Veszprém compris 2019 et 2021, là où il a histoire ses double meilleures saisons pour 43 buts de norme.
Il avait arrivé la Hongrie en conséquence triade saisons passées au Vardar Skopje, night-club macédonien pour lerche il a gagné ses double encore grands titres, double Ligues des champions en 2017 après 2019, pour un évident Stas Skube à ses côtés. Entre époque, il a châle une demi-finale de Coupe d’Europe facette à Montpellier, en 2018.