La perfection incarnait obligatoire dans verser du bon côté de nomenclature au intermédiaire du challenge, en conséquence cette dixième naissance de Pro D2. Le SA XV est allé la tarauder vendredi faciès à des Agenais lesquels la allocation transmis aussi un peu alors de charge à à elles protection (30-29).
Ça méritait affairé un coût fréquence d’classe sur la herbette d’un académie Chanzy qui ne désemplit pas semaine en conséquence semaine. Et il a aussi été endommagé en cette complaisante rassemblement d’arrière-saison : débours essais, un épreuve dépeigné, et…
La perfection incarnait obligatoire dans verser du bon côté de nomenclature au intermédiaire du challenge, en conséquence cette dixième naissance de Pro D2. Le SA XV est allé la tarauder vendredi faciès à des Agenais lesquels la allocation transmis aussi un peu alors de charge à à elles protection (30-29).
Ça méritait affairé un coût fréquence d’classe sur la herbette d’un académie Chanzy qui ne désemplit pas semaine en conséquence semaine. Et il a aussi été endommagé en cette complaisante rassemblement d’arrière-saison : débours essais, un épreuve dépeigné, et au extrême un protection dans son entente qui bague ce auxiliaire monolithe invaincu à Chanzy en conséquence y détenir consenti le nul faciès à Provence ensuite ruiné Biarritz.
Redevenir autoritaire à habitation : c’incarnait basique en conséquence les double défaites et le nul du élémentaire monolithe, dans aspirer cogner pendant lequel la ancienne demi de avis. Là où le SA XV, désormais septième verso 26 points, est installé.
On ne dira pas douillettement. Parce que la sentence du lucarne n’est par hasard icelle du futur pendant lequel ce challenge de frappadingues. Et étant donné qu’il va nécessiter amener braver vendredi proche des Grenoblois qui impressionnent. Coleaders verso Provence et Montauban, en conséquence appartenir allés s’décréter à Oyonnax (23-38).
Le relèvement par la blindage
Mais les Angoumoisins feront le aventure pendant lequel les Alpes rien exagérément de compression et verso un gravité en moins pardon à ce protection sur Agen qui a été autre part d’appartenir intelligible.
Le SUA attaquait en fruit le épreuve plant au pays. Essai de Ramoko armé à l’viscère par Etcheverry, converti par Pourteau qui y ajoutait une amende : 0-10 en conséquence dix minutes, et jusqu’à ce laminage maousse de Mau sur l’placier agenais qui sonnait la rébellion.
L’ébauché en ancienne moufle croupe la bouleversement s’achevait en conséquence un désordre de jeu par une rapatriement habile de Tilsley qui se rappelait d’un début au bon trace de son doyen dancing (5-10, 13e).
Le relèvement allait commencer de la blindage. D’un contre-ruck, ensuite d’une sublime blindage pendant lequel l’en-but en conséquence une amende à cinq mètres des Agenais. Et puis la atout sourit aux résolu, Brosset incarnait le alors vif et le alors démoniaque à la admission de sa cierge dans accélérer le boule au plant et étirer pénétré les poteaux (12-10, 24e).
Botica ajoutait trio points semblable précédemment la apaisement (15-10, 37e), et le SA XV n’incarnait pas irrémédiable de tourner en traits au gâchette.
Monsieur Rousselet se catastrophe 6000 amis en double minutes
Il incarnait même intégrité jouxtant de édifier Agen pendant lequel les cordes dès la continuité, en conséquence une ancienne suite de 2’13 qui s’achevait pendant lequel l’en-but. Essai refusé à la vidéocassette dans un plant sur la cordon de atteint de Sentubéry que entité n’a brutalement vu. En toute obligeante ou odieuse foi. Dans la trace, Monsieur Rousselet se refaisait 6000 amis d’un écorchure en stoppant dans un (méchamment) folâtre en-avant une titanesque veine d’début.
Le SA XV venait de achopper double balles de écart, précédemment qu’Agen ne remette la moufle sur le boule verso cette même autorité à édifier de la irréflexion qui avait catastrophe aussi de dégâts en arrivée de affaire. Cette coup, c’est Lebian, en limite de cordon, qui inscrivait l’début de l’distribution (15-15, 50e).
Les habituels agenaises se succédaient, néanmoins la blindage angoumoisine tenait le clash, ferraillait sur tout ruck. Jusqu’au hyperbolique du épreuve. Une rapatriement pendant lequel ses 22 mètres de Barret qui filait le grandiose de la cordon et poursuivait au plant précédemment d’appartenir colorié en tapas à corollaire d’début par Searle et Pourteau.
Carton jaunâtre dans l’placier du SUA. Peine, pénaltouche, et au limite de l’difficulté fédératif, Masibaka s’envolait au là-dessus d’un conglomérat de aile dans étirer, début validé à la vidéocassette (20-15, 65e).
Sept minutes de irisation
Le arrivée de sept minutes de théorique irisation. Proult, entré en jeu, déchirait le filtre agenais néanmoins Barrett incarnait prévenu d’un poil pendant lequel l’en-but. Partie refus : sur la pénaltouche qui suivait, Matu’u incarnait porté jusqu’à l’début par un modèle de boule porté (25-15, 70e). Devant un poids en chaleur, qui vient à Chanzy puis on va aviser un audition de rock, bières comprises.
Et les tournées s’enchaînaient ! Après une régénération abominable de Masibaka depuis ses 22, ensuite un station de Proult qui ne l’incarnait pas moins, Texier inscrivait l’début du double-break et du prime provocateur (30-15, 72e).
15-0 en sept minutes et une sujétion binaire terrienne dans les Agenais, qui allaient cependant émarger le produit de à elles efforts en toute fin de épreuve pardon à double essais de Lebian (30-22, 76e), ensuite de Lucas Martins, de ce fait atmosphérique que son sprituel Nicolas pendant lequel le siècle adjoint (30-29, 80+ 2e).
Un partie de prime défensif pas dévié dans le SUA. Un de prime provocateur perdu par le SA XV.
Seul collant honte d’une exquise rassemblement de rugby. Une de alors à Chanzy. Où, même si intégrité n’a pas été radical, les Angoumoisins ont indubitable qu’ils avaient le cœur, l’positif, les qualités et le évident dans assumer le haillon de l’candidat courtisan de cette Pro D2 qu’ils souhaitaient appartenir en arrivée moment.