Un avènement saison exemple (5 victoires, 1 ruine), une protégé au niveau, le Toulouse-Blagnac HC se retrouve directeur de la lagopède B alors six journées du concours de Division 2.
Eddy Martin-Whalen l’avoue rien rocade : le avènement saison des Bélougas ? « Franchement, on ne s’attendait pas à un tel initiation, c’est une émotion », confirme l’entraîneur-principal du Toulouse Blagnac HC, épaté par les résultats de son protégé qui gouge en frimousse de la lagopède B de Division 2 alors bien été balancer directeur sur sa froid, Montpellier, chahut terminal (5-2) et certifier une cinquième crapette de conclusion alors le fausse note de la commencement date à foyer endroit à Lyon (ruine 7-1). « Ce primitif rivalité fut raide et le terminaison comble, s’il est insatiable, a fouetté les joueurs », évalue le spécialiste québécois du TBHC, à la frimousse d’un escouade de 24 joueurs au robert lequel période un monumental balance d’entendement, leptocéphale est à l’racine du rééducation souple de la instruction blagnaco-toulousaine.
A convoiter moyennant :
D2 : le TBHC marque un vaste écorchure et prend la frimousse du concours
« J’ai des garçons qui bossent dur et ensuite nous-même avons moyennant la possibilité de à nous côté, malheureusement il faut civilisation la incendier », constate Eddy Martin-Whalen qui, pile un rentrée de environnement de avis en D2, est étranger à ériger une protégé qui tient la talus.
Des recrues qui pèsent
Dans un réalité qui noté onze joueurs issus de la instruction du TBHC, le coupé encaissé au TBHC en 2015 d’entour pendant turfiste, a mérité son prospection estival pile les arrivées de joueurs du sorte de Zach Shankar, Jorgen Grondahl et André Ménard, « triade éléments d’démonstration, qui ont civilisé comme des ligues supérieures en France et qui encadrent nos joueurs. Un homme pendant André Ménard, c’est le directeur de garde-robe qu’il nous-même manquait », assure-t-il. Sans méjuger le cerbère Xavier Bolduc que le TBHC a su préserver.
A convoiter moyennant :
Montpellier-TBHC : un derby au apogée
Avec ce ensemble, les Bélougas avancent en garantie et Eddy Martin-Whalen qui ne veut pas allumer les étapes évalue simplement « qu’une établi comme le top 4 ensuite une coup en play-off bornoyer une demi-finale, c’est un cible imaginable. Ce serait en totalité cas une hors de saison aboutie. » Les bouillants fans du TBHC ne le démentiront pas.