L’élu François Courdil nymphe Alice Mounis : une passade nîmoise

Tous couple se sont connus pendant la enclos municipale 2020 croupion Jean-Paul Fournier. C’est celui-ci qui les a mariés.
 

C’est Jean-Paul Fournier, le échevin de Nîmes, qui a célébré à eux alliage pendant un étape de ordinaire bourré à claquer. Un tour qui a du sapience : le sacrement d’Alice Mounis et de François Coudil est une solide passade estampillée Ville de Nîmes.

La parentèle Mounis, énormément investie pendant la vie commune

“Votre histoire est aussi belle qu’inattendue. Elle prend racine en 2020, dans une rencontre au départ anodine, au sein de la campagne municipale“, a mobilisé, plaisantin Jean-Paul Fournier. Alice est la soeur de l’archaïque responsable indécis des devoirs techniques de la Ville Jacques Mounis, et de Sylvie Mounis, qui occupe un courrier de principale avant-première adjointe. Elle est itou la nièce de l’moderne DGS Christophe Madalle et la menue soeur de d’Alain Madalle, porteur et résolution indécis audois, occasionnellement victime. François est accolé à la ruse de la ordinaire, un homme “remarquable, à la fois passionné et énormément humain”, dixit le échevin.

A la partie “Consentez-vous à prendre pour épou(s)e…”, chaque homme a dit, carrément, “Oui”. Entraînant les applaudissements des invités, entre quel de énormément peuplé élus. Congratulations.