Les dernières news devant MHR – Pau : Jan Serfontein et Léo Coly de renaissance, Joshua Moorby adéquat à respirer

Retour au Top 14 pile le Montpellier qui reçoit Pau, sabbat 23 brumaire (16h30) au GGL Stadium, ultérieurement triade semaines de cessez-le-feu.

La cessez-le-feu internationale a pardonné de retoucher les aileron et de creuser un peu l’asile du côté du MHR. Les Héraultais pourront pour ménager sur le renaissance du noyau sud-africain Jan Serfontein, de renaissance ultérieurement cinq salaire d’disparition et des études aux un duo de mains. Je pense qu’il peut nous apporter de l’expérience au niveau de son jeu, et aussi son leadership au niveau de l’équipe”, assure Jérémy Valls, l’coach du jeu au pédoncule.

Léo Coly adéquat

Apte puisque, le milieu de bataille Léo Coly, contumax devant à Castres et qui a soigné sa culotte et écho priser sa écho discontinu de chevelure à l’engrenage. Il devrait créature sur le coquelicot ce sabbat, en l’disparition de Cobus Reinach, discret en compagnie de les Springboks pile escrimer le province de Galles.

La soldat néo-zélandaise Joshua Moorby devrait puisque créature vide. L’décor ou ailier a participé à l’engrenage de ce jeudi en compagnie de ses authentiques coéquipiers. Il n’a davantage joué depuis un duo de salaire et milieu. Le noyau Thomas Darmon, arrêté quatre semaines pile un ischio insurgé, vivait puisque munificence sur le place lorsque de la débat de jeudi.

Stuart Hogg (paumelle) et Domingo Miotti (rotule) sont sans cesse, eux, à l’asile, globalité également les blessés grande constance, Paul Willemse (secousse) et Anthony Bouthier (rotule). Absents de l’engrenage, les soutènements géorgiens Nika Abuladze, Luka Japaridze et le talonneur Vano Karkadze, ont été ménagés ultérieurement à elles virée d’arrière-saison en éventail.

Montpellier (11e, 15 points) affronte Pau (12e, 15 points puisque), sabbat à 16h30.