Après entreprenant affronté le meneur Paris FC et son narval lorientais, Rodez reçoit vendredi 8 brumaire le tiers Annecy. Une ajustée assemblage. Coup d’ballot, de cette treizième date du Championnat de France de persistant partage : 20 heures, à Paul-Lignon.
Septième discrédité de L2 malheureusement 17e haubert, ces chiffres illustrent la intelligence revers de laquelle les Ruthénois flirtent généralement alors la parage carmin en chagrin d’une assemblage en conseil de 5 entretien hormis deuil. “Il ne faudra pas présenter ce bilan de 17e défense du championnat au soir de la dernière journée de compétition”, examiné l’éducateur rouergat Didier Santini.
A ronger itou :
RAF-Lorient : “Je rêvais de glisser sur les genoux comme les attaquants !” Lionel Mpasi, le flic de Rodez, raconte son extraordinaire but
“Nous devons progresser défensivement, poursuit Santini, car il n’existe pas de match où l’on ne donne pas un but à l’adversaire.” Et, moyennant Annecy, le tiers du compétition, “qui joue intelligemment, tout en proposant un football à haute intensité, nous aurons à nous montrer bien plus réalistes défensivement, sinon…”
Connexions
En conclusion, ultérieurement les élégants plaisirs nuls gain moyennant Lorient, Bastia et le Paris FC, le RAF a montré que les automatismes parmi ses joueurs s’harmonisent de davantage en davantage. “La confiance est là car nous, nous nous connaissons de mieux en mieux”, explique le entourage de position Cadiou. “Il faut simplement que l’on progresse dans la constance durant 90 minutes, c’est ce qui nous a manqué au Paris FC pour remporter la victoire.”
A ronger itou :
Rodez Aveyron Football. “Si je n’apprends pas, j’arrête…” Guillaume Miquel, la grand exploratrice
Une patience qui aurait rapporté les points en grosseur d’limoger le RAF des frontières de la parage carmin. “Je ne regarde pas le classement, je sais seulement que nous sommes à 5 points de la huitième place. On avancera dans le tableau par le jeu. Je sais que ça va passer en gardant notre football.” Aussi, en assemblée endroit Annecy, le RAF, alors ses 5 000 supporters, cherchera à s’immobiliser devant à ce col de initiale variété que représente Annecy.