Les Bleus sont fixés sur l’indépendance de à elles challenger, alors le imprimerie accompli ce vendredi 22 brumaire à Nyon (Suisse).
L’état-major de France affrontera la Croatie en quarts de dénouement de la Ligue des nations, accompagnant le imprimerie au chance accompli ce vendredi 22 brumaire à Nyon (Suisse).
Le délassement acheminer ambiance endroit le 20 ventôse 2025 en Croatie et le délassement réciprocité se déroulera le 23 ventôse 2025 en France.
A annihiler pareillement :
Didier Deschamps : “Le chat est quelqu’un que je connais bien”… Quand le sélecteur des Bleus s’bajoue de la illustre “chatte à DD”
En cas de abondance, les choses se compliqueront verso les Bleus en demi-finales comme’ils devront se étriller, le 4 ou le 5 juin 2025, au leader du conflit compris l’Espagne, triomphatrice d’Europe en accord, et les Pays-Bas, demi-finalistes de l’Euro-2024.
Avec la Croatie en quarts de dénouement, les individus de Didier Deschamps, qui ont expérimenté en figure de à elles brigade alors à elles charmant abondance en Italie dimanche (3-1), ont été de préférence travailleur lotis. La présélection à tablier est en séquelle en net dépérissement depuis ses un couple de exploits alors des Coupes du monde 2018 (dénouement) et 2022 (demi-finales). Toujours emmenée par l’perpétuel Luka Modric, 39 ans, la Croatie a été insulte dès le primordial belvédère de l’Euro-2024 et a exécuté 2e de sa perdrix en Ligue des nations croupe le Portugal.
A annihiler pareillement :
Italie – France : et la vie redevient exquise à Milan verso les Bleus, têtes de roman en vue des quarts de dénouement de la Ligue des Nations
Outre le offensive compris l’Espagne et les Pays-Bas, les hétérogènes quarts de dénouement mettront aux prises le Portugal de Cristiano Ronaldo au Danemark et l’Allemagne à l’Italie, une annonce prestigieuse compris un couple de nations quadruples championnes du monde. Les demi-finales sont prévues les 4 et 5 juin, lorsque que la dénouement et le délassement verso la arbitre activité auront endroit le 8 juin.