Livinhac-le-Haut. Football : l’USPL bifide les points à habitat

Il y avait un multiple auditeur au académie Pertus-Cécède de Livinhac-le-Haut à cause favoriser à la heurt antagoniste l’doté enseigne de l’Union Sportive Penchot-Livinhac à Rieupeyroux II. En initiale arrêt, les locaux ont lestement conquis les débats se instaurant de bonnes situations. Les visiteurs ne se montèrent que lorsque de viol de pédoncule arrêtés.

En appuyé succession, l’USPL domine davantage distinctement simplement se évènement saisir sur un en échange de promptement dominé par les Rieupeyrousains (61e moment). Les “vert” redoublent comme d’forcing à cause rattraper au classement, se instaurant à jeune des fripes franches. Il faut patienter la 89e moment à cause que le damoiseau Alex Molinié égalise, délivrant les siens d’une déconvenue qui aurait été imméritée. “Nous aurions dû remporter cette rencontre mais nous manquons cruellement d’efficacité”, mémoire Dominique Rubira. Ce vacance, l’doté enseigne se rendra à Colombiès, la arrière-pensée jouera en échange de Galgan.

Quine de l’USPL le 11 brumaire

Les footballeurs de l’USPL et à elles dirigeants toi-même invitent au aristocrate quine qu’ils organisent dimanche 11 brumaire, 15 heures, pièce des fêtes de Livinhac. Nombreux lots lesquels des altruistes d’acquisition.