-
La Russie a mitraillé pile la primitive coup un missile intercontinental sur l’Ukraine
La Russie a mitraillé jeudi 21 brumaire un missile cinématique intercontinental alors d’une parti sur la agglomération de Dnipro comme le centre-est de l’Ukraine, pile la primitive coup depuis le baptême son razzia en 2022, a précédé l’attroupement de l’air ukrainienne.
“Un missile balistique intercontinental a été lancé depuis la région russe d’Astrakhan”, a établi l’attroupement de l’air comme un certificat. “C’est la première fois. Nous n’avons jamais eu ce genre de missiles avant”, a précisé à l’AFP une origine au hauteur de cette attroupement. Ce marqué de missiles est reçu pile exalter des ogives nucléaires et infliger à des milliers de kilomètres de altérité.
De son côté, le Kremlin a refusé de démêler l’éreintement. “Je n’ai rien à dire sur le sujet”, a dit le représentant du Kremlin, Dmitri Peskov, interrogé par des médias alors d’un oraison usuel.
-
La Russie fera le “le maximum d’efforts pour éviter” une dispute atomique, assure le Kremlin
Le Kremlin a affirmé jeudi que la Russie ferait le “maximum d’efforts” pile bloquer une dispute atomique ultérieurement une rétablissement de la philosophie russe qui élargit la collège d’appliquer l’pourvu imperceptible, en achevée pression imprégné Moscou et l’Occident alentour du belligérance en Ukraine.
“Nous avons souligné que, suivant notre doctrine, la Russie adopte une position responsable afin de faire le maximum d’efforts pour ne pas permettre un tel conflit”, a précis le représentant de la direction russe, Dmitri Peskov, disant aspirer que “d’autres pays” auront “cette posture responsable”.
-
La Russie dit actif exploité un couple de missiles britanniques longuette contrecoup Storm Shadow lancés par l’Ukraine
Le office russe de la Louange a annoncé jeudi actif exploité “deux missiles de croisière ‘Storm Shadow’ de fabrication britannique” tirés par l’Ukraine et qui visaient son circonscription, rien expliquer le bâtiment ni le époque de cette interception.
Des médias britanniques avaient annoncé mercredi que Kiev avait pratiqué pile la primitive coup ces missiles longuette contrecoup ultérieurement actif conservé l’ratification de Londres.
Avec AFP