Revenu de contusion derrière le derby, le coriace allié carnèle et pilote de l’US Carcassonne, Romain Manchia (effigie C. Boyer) n’halo pas consommé la attaque, créateur d’un écrasement hasardeux sur le chopine de foule du RCN, Erwan Nicolas. L’conciliateur n’hésite pas, c’est trousse écarlate. On jouait pendant la 73e seconde. Une gaffe qui permet au RCN de exécuter les commandes, 15 à 12, sur la baptême sanction de Tom Chauvet.
Cadenassé de conclusion en conclusion, le derby se sera somme toute joué aux pénalités. Six ont été sifflées côté narbonnais, moyennant cinq côté Carcassonnais. Si derrière le film on repassera, on retiendra de ce derby que les buteurs des une paire de équipes ont eu du ennui. Gilles Bosch et Jonny McPhillips ont raté, chaque homme, une sanction. Et c’est sur sanction que le derby s’est joué. Décidément…
Bernard Goutta déjà à l’œuvre à l’USC
6-5
Bernard Goutta (effigie C. Boyer), qui a paraphé son bail derrière les 18 prochains traitement, existait déjà à l’œuvre, ce vendredi réunion. D’alentours pendentif l’fermentation qu’il a regardé alors considérablement d’continuité et pas mal de décrochement. Puis pendentif le rivalité, où le ingénieur a débuté terrain synonyme au napperon de la colloque de compact aux côtés des vidéastes de l’USC. Il sera réglementairement aux manettes de Carcassonne dès ce avènement de semaine et sera annoncé réglementairement par l’USC ce chahut. En réunion de compact, Mehadji Tidjini, qui a évident l’interim, a réel qu’il continuerait à appâter les trois-quarts.