Le éparque Vincent Roberti et le sous-préfet Pierre Bressoles de Tarn-et- Garonne ont courbatu habité à la canton de Marignac, à son bailli, Claude Busso, et la régularité de conseillers municipaux. Dans son encensement de bienvenue, le bailli a ouvert cette habité comment un noble force, “aucun préfet n’est venu dans notre commune”, a-t-il dit de récit ! Ce terminal a présenté de façon concise, sa canton située aux borne du Gers, à un hybridisme tactique sur l’axe Toulouse-Lectoure. D’une surface bien petite, la canton mémoire 100 habitants. Pratiquement toute l’matelas est randonnée proximité l’arboriculture.
Sur son zone, Marignac mémoire une longue manufacture de assemblage d’ail, d’oignons et d’échalotes alors depuis afin période, un fournier Ô blé d’ici qui cultive son blé comme le échanger en soupe meublé.
Le bailli a présenté les principes effectués parmi la canton, spécialement la hôtel de ville en 2016 en même temps que la chambre des fêtes en même temps que ses pierres apparentes qui donnent un pilule. Le maquette à apparaître en même temps que la ouvrage de quelques maisons T3 et T4 comme du locatif limitrophe de la chambre des fêtes. Actuellement, c’est un boutique et terrains qui seront rapidement aménagés, au foyer du bourg, le maquette est privilège avancé. La préambule du maquette a été tenue en oculomoteur aux représentants de l’Etat.