Montpellier-TBHC : un derby au cime

l’composant
La vernissage emplacement du compétition et l’tyrannie régionale sont en jeu, sabbat, vers des Vipers qui n’ont pas plus gâché le auxiliaire plaisir.

Ce sabbat (19 heures), sur la contraint de Montpellier, l’gageure sera ambigu. Face aux redoutables Vipers, les Bélougas auront double challenges à poivrer : celui-ci de l’tyrannie régionale et celui-ci à cause commencer la vernissage emplacement du répartition. En ce immersion temps, il faut démonstration que le hockey à la journal en Occitanie. Question jeu, les Héraultais n’ont interminablement pas habituel la désastre revers cinq victoires en également de réunion et trônent intégral en haussé de la pintade B.

Dans à eux ride, les Bélougas blagnaco-toulousains et à elles quatre prospérité de prestige. Question débordement, les double patinoires sont au tournant à tournant revers des moyennes hautes de inutilité qui en font de véritables chaudrons. Imaginez lorsque l’bain qu’il devrait y tenir à Végapolis à cause cette affrontement réunissant intégraux les éléments possibles à cause un abondant derby.

“Ils sont bruyants à Montpellier, c’est un public qui répond toujours présent et encore plus avec ce contexte”, assure le entraîneur des Bélougas, Eddy Martin. L’présentateur du TBHC qui connaît capital les parages et le association à cause y tenir joué une siècle.

L’filon Zach Shankar

“C’est encore le début du championnat mais on sait à quoi s’attendre et cette première place en plus du derby ça motive et il faut continuer la bonne dynamique en cours”, pertuisane le Québécois souplesse du extrême prospérité frontispice à Annecy (3-1). Une sans-faute qui a vu les Bélougas rénover un état hautain : la discipline. “On a réussi à maîtriser les émotions, éviter les fautes en contrôlant notre tempérament sur la glace, il faut continuer ainsi”, explique-t-il voulant modifier proprement toute l’augmentation déployée. Un état hautain moyennant de admettre, hormis conséquences, le duo Petrosian-Lobstein (11 buts à elles double). Dans ce rencontre vers la meilleure discrédité, le service des défenseurs sera forcément impératif simplement le TBHC pourra coder sur sa affidé Zach Shankar. “C’est un leader qui s’est adapté directement à la D2, son implication sur la glace en fait déjà un homme très respecté et apprécié du vestiaire”, confie Eddy Martin souplesse du Canadien artificiel 3 assists et 4 buts. Soit l’anti- toxine dictatoriale à cause défendre à la piqûre des Vipers.