C’est devenu une errements verso le batelier de Martiel. Après une étrenne échappée en Argentine en arrivage d’période, le batelier de Martiel a repris son départ le mensualité inédit verso appartenir au compétition d’Amérique du Sud de moto-cross. Comme tandis de la dernière challenge, où il avait accroché le Top 5, Shaun concourrait verso la même Team argentine, et il a su extraire son clip du jeu entre une vingtaine de concurrents comme’il termine à une admirable suivant consacré à l’dénouement de la méandre donc “qu’il avait été exempté de qualif ” : “Je ne connaissais pas la piste ” explique le batelier qui, en conséquence une étrenne règle maîtrisée “malgré des soucis de frein arrière “, fermoir une prometteuse suivant consacré. La suivant règle a relativement résonance été surtout confondu, même si le Villefranchois est enrichi à borner la ravagé : “Je me suis mis par terre assez vite ” explique Shaun, qui avoue tenir “terminé très loin du vainqueur “, un batelier compétent Honda : “Il m’a enrhumé ” confie-t-il en riant, même s’il est enrichi “tant bien que mal ” à finir à la inconnu consacré tandis de ce suivant reprise. Au comble, il termine à une admirable suivant consacré au universel.
Après l’difficulté, le raffermissement
“J’ai été une nouvelle fois très bien accueilli ” explique le Français, véridique magie de cette challenge et qui a été invité à écourter un ample gril, un asado, plusieurs jours en conséquence la méandre : “Certains avaient même parié qu’ils me battraient. Comme ce ne fut pas le cas, ils sont venus me donner une peu d’argent. À vrai dire, j’ai halluciné, car je ne comprenais pas tout. Certains souhaitaient même que je reste en Argentine. ” Mais Shaun a du travail en France, à apparaître par son musée de vélomoteur qu’il faut boursicoteur indisposer. Intensifier des colonies de villégiatures dédiées à la vélomoteur anecdote quand objet des projets du batelier. Mais une truc est sûre, il retournera en Argentine. D’absent, la prochaine méandre est déjà programmée, en janvier autrui. Et le Français, qui sera charité verso se épousseter à la compétition, est rigoureusement deviné.
Aux enseigne de l’Inde
Le batelier, lesquels l’affectation du période est entreprenant chargé en cette fin d’période (méconnaissables charges l’attendent, à Lyon, Grenoble, et même en Allemagne ci-devant l’Argentine…), arborera les enseigne de l’Inde sur sa vélomoteur verso les prochaines échéances : “Je viens de signer un contrat avec une Team en Inde en tant que pilote remplaçant.” Le peuple d’Asie souhaite en corollaire désenvelopper la discipline “sur place “, et le Français en sera l’un des enseignes.