Mouvement comme la vie cuisine en Martinique : le interdit de Rodrigue Petitot marge à janvier

Procès marge au 21 janvier 2025 moyennant Rodrigue Petitot, tête du changement comme la vie cuisine en Martinique interpellé le 12 brumaire nouveau. C’est ce laquelle a décidé, vendredi 15 brumaire, le siège correctionnel de Fort-de-France à l’épilogue d’une écoute de présentation immédiate.

“Le tribunal rejette la demande de placement en détention provisoire” faite par le rôle connu et “ordonne le maintien sous contrôle judiciaire” de Rodrigue Petitot, a loyal Thomas Lamorelle, le dirigeant du siège, au bornage d’une écoute intimement de cinq heures.

Le dirigeant du Rassemblement moyennant la amélioration des peuples et des travailleur afro-caribéens (RPPRAC), le vague qui a lancé appâte septembre une appel estimé comme la vie cuisine, avait été sursis en congé jeudi soirée au part de 48 heures de surveillance à vue.

À dévisager commeEn Martinique, la bouderie comme la vie cuisine reçu du occasion

“Hâte que janvier arrive, qu’on puisse débattre de tout ça”

La droiture lui tollé, imprégné contradictoires, de s’existence inséré parmi la habitat préfectorale parmi la séance de lundi “en forçant l’entrée avec un véhicule”, avait précisé le déité Lamorelle initialement de l’écoute, uniquement comme d’travailleur administrateur des coups comme une être confident de l’totalité officielle, des conduite d’leurre et un ridiculisé comme la être de Jean-Christophe Bouvier, le gouverneur de Martinique.

Le suppôt et trio contradictoires monde, laquelle une qui filmait la ring moyennant la radiodiffuser en ouvert sur les réseaux sociaux, avaient tenté de voir François-Noël Buffet, le accrédité chargé des Outre-mer, qui effectuait un destitution de quatre jours en Martinique. Après un rencontre intense face la issue de sa gratte-ciel, le gouverneur avait refusé d’rejoindre à la postulation du RPPRAC.

“J’ai hâte que janvier arrive, qu’on puisse débattre de tout ça”, a loyal Rodrigue Petitot, saluant “une victoire” à la insulte de la comédie d’écoute. “Je n’ai agressé personne. Je n’ai violé aucun domicile : on a été autorisés à entrer”, a-t-il affirmé.

Sur cette île où les produits alimentaires sont en norme 40 % principalement ruineux que parmi l’Hexagone, disciple l’Insee, des émeutes ont éclaté à changées reprises hors champ de la appel comme la vie cuisine jetée par le RPPRAC. Durant ces coups urbaines intrinsèquement nocturnes, principalement de 230 véhicules ont été brûlés exprès et des dizaines de locaux commerciaux ont été incendiés, vandalisés ou pillés, d’en conséquence la arrondissement.

Avec AFP