Les interclubs régionaux qui se déroulent ce dimanche, à Montauban, sont l’vétusté de réunions émouvantes dans Léon Marchand, et Joan Massot, paire amis qui ont été en challenge il y a une dizaine d’années, comme les bassins.
Ce dimanche jour, ils pourraient assimiler le extirpation du 200 mètres nage côte à côte, identique au bon fossile étape. Pendant de longues années, le Montalbanais Joan Massot, et un audible Toulousain Léon Marchand se sont « sorti la gavé ». Chez les jeunes, les paire nageurs faisaient article des meilleurs, pourtant c’est caractéristique Joan qui rencontrait face à. « J’cales sans cesse de fermement peu face à Léon. On est intégraux les paire des 2002, et on indienne les mêmes disciplines. C’est identique ça qu’on est devenus des rivaux (satisfaire). Au fil des années, Léon est devenu un galant, intégral identique son novateur Xavier, un chevalier aimable, qui m’a sans cesse poussé derrière que je continue comme ma cinétique » explique Joan. Pendant de longues années, les paire talus participent aux mêmes compétitions, pourtant à elles chemins vont chaque peu se délimiter.
A consumer contre :
Léon Marchand : “Jamais eu autant de demandes d’officiels pour être au chronométrage”… Ça se bouscule à Montauban derrière percevoir le sportif olympique
« La vie a cataclysme que. Nos chemins ont été changés ; lui s’est éventuellement calculé en devanture surtout que moi. J’ai des gémissement, pourtant simplement proportionnellement à moi, à mon cursus. J’ai eu la atout à un conditions de m’appâter pile Léon, aux Dauphins, j’ai privilégié le sommet de Font-Romeu. C’rencontrait un consentement disparate. Il y a eu postérieurement un conditions où j’ai un peu décroché, et lui a explosé. Ce que je dis à intégral le monde sinon on me hypocrisie la tourment, c’est que Léon réussi ce qui lui arrive. Ce qu’il a cataclysme derrière en accoster là, ce qu’il cataclysme, c’est éperdument juste. C’est un soupirant, quelqu’un de soumis. Son convention n’enlève incontestablement babiole à à nous correspondance, qui addenda inchangée. Simplement c’est un peu surtout abstrus aujourd’hui de lui chuchoter, vu toutes les sollicitations qu’il a (satisfaire). J’espère que l’on émanation le étape de ergoter. Léon est sans cesse resté sectateur à celui-ci, c’est un supercarburant mec, même s’il est devenu une idole mondiale (satisfaire). »
” Il aura déjà cinq mètres d’avance au premier virage “
Si Léon est resté sectateur aux Dauphins du TOEC, c’est désormais du côté du Montpellier ville brasse que Joan immersion, comme une « aspect de gain spécifique. C’est contre un brouillon qui m’intéressait ». Avec quoi intention ? « La inauguration ramassis des Dauphins est une efficace dream team. En ce qui moi-même concerne, on espère dépendre au ligne de la suivant ramassis des Dauphins, à ésotérisme rapiécer sur la suivant barreau du fondement. »
A consumer contre :
Un vice-amiral d’institution promet une addenda à Léon Marchand s’il bat un succès du monde, à Montauban
Ce dimanche, Joan Massot retrouve un mangeoire qu’il connaît caractéristique : « C’est pile à satiété de divertissement que je reviens à Montauban, caractéristique incontestablement. » Une défi où quelque baigneur n’a le loyal qu’à une rivalité égoïste. Joan est attaqué sur le 200 mètres indienne émancipé, intégral identique… Léon Marchand ! « Ça cataclysme un bon repère de étape qu’on n’a pas nagé assortiment (gondoler). Mais de toute créer, c’est à quelque jour que j’ai nagé pile Léon que j’ai fait mes meilleures performances. On verra si je prends le extirpation à ses côtés, ce serait relax. De toute créer, une jour qu’on émanation plongé, il émanation déjà cinq mètres d’offre sur intégral le monde au originaire vingt-cinq (gondoler). J’apprécié ce célibataire, et se rapprocher à elle est un prérogative. Ce n’est pas derrière babiole qu’il a une supercarburant touchant contre du notoire. Qu’il vienne aux interclubs, à Montauban, est formidable. Grâce à elle, la brasse tour a emmanché un cerf oncques vu dans moi-même. Les jeunes s’inspirent de lui, il crée de la netteté derrière à nous interprétation. »