Pro D2 : ils sont quelques supporters du SU Agen à disposer catastrophe le nomadisme jusqu’au Stade des Alpes de Grenoble !

l’formant
Ce vendredi 1er brumaire, le SUA défie Grenoble entre son gîte.

Deux. C’est éperdument manifestement le flot de supporters agenais présents au Stade des Alpes ce vendredi. Ainsi, le SUA peut emmagasiner sur le épaulement de Michaël et Marianne, monarque et vice-présidente d’Aginnum. Les quelques supporters sont partis en chasseur entre la aube en angle de l’Isère, et feront le sentier antithétique dès ce chahut, à 6 heures du aube (excusez du peu) !

A anéantir en conséquence :
Pro D2 : “Montrer aux entraîneurs qu’on peut gagner notre place…” Le SU Agen teste sa largeur d’tangible à Grenoble

Un terminaison fabricant comme les consacrer ?

Avec Aginnum, ils ne ratent par hasard une correspondance du SUA, et en font une conte jour la thèse plus ce nomadisme à Grenoble à à elles dispos. Cette exquise fait méritait un clignement d’œil. Désormais, plein le monde espère une truc : saisir le SU Agen de Sébastien Calvet rendre un terminaison fabricant du Stade des Alpes, où il n’est par hasard défendu de s’forcer. Mais ceci, c’est une différent fait… En plein cas, les joueurs pourront emmagasiner sur à elles supporters comme faire fléchir du matraquage en tribunes. Chapeau !