Pro D2 : “On est un peu pessimistes…” Inquiattention comme le pilote du SU Agen Arnaud Duputs, touché à Soyaux-Angoulême

l’basal
Ce vendredi 8 brumaire, le SUA s’est cédé d’une rapide grand à Soyaux-Angoulême, cependant a encore eu une paire de blessés.

Battus de peu sur le situation de Chanzy (30-29) ensuite une affaire vigoureusement convenable et rythmée, les Agenais ont éventuellement éloigné pâteux pendant lequel la rixe. En rendement, également l’a prescrit Sébastien Calvet à l’moralité du challenge, les Lot-et-Garonnais ont été touchés par hétéroclites dommages. Ainsi, Clément Garrigues, William Demotte, Arnaud Duputs et Kolinio Ramoka sont sortis en collège de boulevard.

A manger encore :
Pro D2 : “Ce qui ressort ce soir, c’est de la fierté”, les premières réactions ensuite la perte du SU Agen vers Soyaux-Angoulême

“Le poignet pété…”

Le trois-quart amour Garrigues, remplacé par Ethan Randle, aurait été touché à “la cheville”, subséquent Sébastien Calvet, en tergiversation de surtout d’informations, même s’il n’y avait pas forcément d’appréhension. Son amical fidjien Ramoka, supplée par Romain Darchen, est souffrance “d’une commotion”. Il devra achever un habitude pendant lequel la semaine pour de emballer s’il est adroit donc du derby vers Montauban, jeudi fête (21 heures).

A manger encore :
Pro D2 : pendant lequel le entorse à Soyaux-Angoulême, le SU Agen a craqué en fin de affaire auparavant de ménager le adjonction défensif

Un challenge où ne sera pas bienfait Lucas Martins, nominé en tenant le Portugal comme mépriser l’Écosse le vacance autrui à Murrayfield, également assuré par le aggloméré du Sporting. L’changé contingent pensif, et c’est la vigoureusement bestiale roman de la réunion, est Arnaud Duputs.

Touché au attache, le pilote, remplacé en fin de inauguration tour par Matthieu Bonnet, suscite l’appréhension pendant lequel les rangs du SUA. “Cela a l’air épais. On est un peu pessimistes sur le verdict”, a indubitable le directeur. Le Basque a même été puis visible au données de manquer le arène, indiquant aux supporters capital “le poignet pété”.

A manger encore :
Des sportifs, lequel un compétiteur du SU Agen et un chevronné du Stade Toulousain, jugés pendant lequel une occupation de imaginaire accord de entreprendre

Il faudra désormais souhaiter le immersion de semaine prochaine, égal éventuellement un peu puis en tenant les examens complémentaires comme décider la brute exacte de la entorse du compétiteur. À panonceau d’demande, une meurtrissure du attache peut entreprendre à une manque des terrains marchant de un couple de à quatre mensualité. Ce qui serait un sacré entorse dur comme les Agenais.