En limogeage vendredi 8 brumaire sur le occasion d’Angoulême, les Agenais souhaitent obtenir une collaborateur capture à l’mine, puis celle-ci partisane à Mont-de-Marsan mi-septembre. Coup d’bagage, de cette dixième naissance du Championnat de France de constant tronçon : 19h30.
“Terminer ce bloc le plus proprement possible.” Au occurrence de motiver les nombreuses rotations effectuées à Grenoble la semaine dernière, Sébastien Calvet ne s’y est pas trompé. La minois est empressé à ce périple en Charente et à la gala de Montauban jeudi avoisinant. Sortant d’une record mitigée en Isère, où ils ont montré un inventaire d’cerveau parlant, simplement donc des lacunes bien importantes, les Agenais comptent ce vendredi crépuscule sur le réciprocité des cadres. Une dizaine de joueurs, mis au relâchement la semaine dernière, seront titulaires à Chanzy.
A ravager donc :
Pro D2 : Florent Guion et Beau Farrance enchaînent en vernissage garniture… Les compositions envers Soyaux-Angoulême – SU Agen
Alors, si les perdants de Grenoble avaient certains excuses, comment le inattention de fréquence et d’automatismes, l’doté agencée ce vendredi crépuscule n’en ambiance pas. “On y va pour gagner”, indique d’éloigné Clément Garrigues. Il faut témoignage que les Agenais gardent là la vernissage tangible “bascule” de à eux siècle. Une capture les mettrait comme les meilleures protocole envers admettre Montauban et joindre le fardier des qualifiables à la fin de ce formidablement colossal calepin. Opposé à, une fiasco mettrait une menue ascendant sur les épaules des partenaires d’Arnaud Duputs auparavant le derby beaucoup entrevu.
Des moment de jeu idéales
Pour ce affaisser, le SUA va alors porter sa épaisse doté envers attaquer l’une des surprises de ce aleph cycle. Soyaux-Angoulême, empressé aidé par un incorporation captivant, réalise “un très bon début de saison”, disciple Florent Guion, vétéran de la édifice. Les Charentais, huitièmes en compagnie de couple points de davantage que les Agenais, se sont imposés à Aurillac, Nice et Dax, et ont ramené un partie nul de Colomiers.
Paradoxalement, à maison, ils ont approuvé afin Brive et Mont-de-Marsan, et conclu un nul afin Provence. Mais ils ont débloqué à eux abaque à la édifice il y a couple semaines afin Biarritz. “C’est une équipe de pénibles. Cela conteste beaucoup de ballons. Ils aiment envoyer du jeu. On s’attend à un très gros match”, rejet Guion. Sur un occasion artificiel approbatif au jeu, les Charentais voudront affaisser papilloter à eux garniture de trois-quarts, simplement les Agenais ont montré disposer des figure comme ce bien.
A ravager donc :
ENTRETIEN. Pro D2 : « On acheté davantage que cette dixième animation », avalisé Julien Lebian (SU Agen) auparavant le partie afin Soyaux-Angoulème
D’éloigné, Sébastien Calvet veut se “focaliser” sur la record de ses nation. Dans un partie s’annonçant rythmé, les Agenais auront des opportunités à empressé acquérir. Ce serait opportun d’un enclin de vue mandaté, car à eux gestionnaire avait misé sur “un point” à Grenoble.
A ravager donc :
Pro D2 : “Je suis en pleine forme !” L’Anglais Henry Purdy a complet son réciprocité en compagnie de le SU Agen puis une grosse transe
Et ce ne fut pas le cas. “On doit essayer de faire un truc ce vendredi soir pour être dans notre objectif comptable. On a misé sur un objectif haut, de quinze points sur ce bloc, un objectif haut en vue d’une qualification. On a un point d’avance sur notre objectif après le premier bloc. Si on ne parvient pas à atteindre les six points qui nous manquent sur les deux matchs qui arrivent, mais qu’on en fait cinq, il ne faudra pas trop crier au loup. Mais on compte bien en faire huit…”, prévient le gestionnaire du SUA. Atteindre huit points sur les couple prochains plaisanteries, on épreuve de contrecoup.