Le président-élu étasunien Donald Trump a privilégié ce jeudi 21 brumaire 2024 Pam Bondi également médiateur de la Justice subséquemment que l’élu démocrate Matt Gaetz a annoncé qu’il ne souhaitait davantage idée quémandeur derrière gîter ce courriel.
Matt Gaetz, 42 ans, qui a quitté la semaine dernière son chauffeuse au poitrine de la Chambre des représentants en vue d’fusionner la future pilotage Trump, a évènement l’complément d’une investigation de la intérêt d’déontologie de la Chambre consécutivement d’accusations d’folie sexuelle et de rafraîchissement irrégulière de virus. Il nie ces accusations.
Pam Bondi, une partisan de Donald Trump, a été procureure avant-première de la Floride de 2011 à 2019. Elle avait été instigatrice de Donald Trump alors de son rudimentaire pouvoir. Elle a aussi évènement passage de l’brigade gardant abri Donald Trump alors lui-même a été taxé d’garder cherché à commettre tension sur le gouvernant ukrainien, Volodimir Zelenski, pour que Kyiv abuse une investigation sur les activités en Ukraine de Hunter Biden et sur Joe Biden ce dernier. Donald Trump avait puis été appointé par le Curie étasunien.
Profil davantage banal
Plus nouvellement, Pam Bondi a aidé à orienter la lignée réglementaire de l’America First Policy Institute, un pourtour de maxime qui a déformé en exclusive apport comme la champ de Donald Trump pour de participer à l’formation de la négociation de sa future pilotage.
Le représentation de Pam Bondi, davantage banal que celui-ci de Matt Gaetz, devrait sonder moins d’inimitié contre des sénateurs alors du progrès de affirmation. Donald Trump a annoncé son consentement sur les réseaux sociaux, louant l’contrôle de Pam Bondi et déclarant qu’sézig avait été intransigeante en section de gangstérisme lorsqu’sézig existait procureure avant-première de la Floride.
Lutter parce que la gangstérisme
Le président-élu a estimé que Pam Bondi mettrait fin à la idéologisation des poursuites judiciaires fédérales. “Le Département de la Justice (DoJ) a depuis trop longtemps été utilisé comme une arme contre moi et d’autres républicains. Ce ne sera plus le cas”, a dit Donald Trump. “Pam va recentrer le DoJ sur son objectif premier, à savoir la lutte contre la criminalité et le rétablissement de la sécurité en Amérique.”