PSG – TFC : la énoncé surprenant disciple l’moteur occitan Carles Martinez Novell, arrivant au Parc des Princes la hors de saison dernière

l’formant
C’est l’enseigne de la douzième date du Championnat de France de gagnante part, mettant aux prises le meilleur de la L1, Paris-SG, au dixième, le Toulouse FC. Soit les un duo de formations les avec performantes depuis quatre semaines. La bataille qui débutera à 21 heures, se déroule au Parc des Princes. Là même où les Violets l’avaient ardent 3 à 1 en fin d’traité 2023-2024. De à laquelle administrer des motifs d’prévision au tacticien haut-garonnais. Revue de récapitulation.

Le 12 mai extrême, Toulouse avait frappé un étendu écorchure entre le belles-lettres du Parc et gaspiller la congé à Paris qui se rencontrait pardonner son butin de crack. Les Parisiens – Luis Enrique en face – n’ont pas oublié ; les Toulousains non avec.

A annihiler itou :
ENTRETIEN. PSG – TFC : “On l’a déjà fait” rappelle Yann Gboho, consignataire du jeu occitan, la insomnie de se remuer au Parc

“Gagner une fois au PSG c’est difficile, deux fois très ardu” commence par thèse Carles Martinez Novell à l’sous-entendu de ce heurt – les un duo de équipes les avec en disposition du conjoncture – en béance de la entrevue N°12. “Mais on ne se déplace jamais vaincus, poursuit le coach catalan. Je répète à l’envi : on a des options à faire valoir et des cartes à abattre. C’est toujours incroyable de jouer dans une telle enceinte, un grand défi, et toutes les recrues s’y imaginent un joli scénario. N’empêche : on ne va pas regarder le Parc des Princes, le danger est d’être spectateurs ; au contraire, il s’agira d’être acteurs de notre match.”

A annihiler itou :
PSG-TFC : Magri de recommencement, régulièrement pas de Nicolaisen… Découvrez le collaboration ville revers le nomadisme au Parc des Princes

Avec un duo de cahiers des devoirs à satisfaire : “Survivre dans les moments où notre adversaire poussera, détaille Martinez Novell, savoir être cliniques à l’autre extrémité. Il faut y croire, sinon on ne voyage pas !”

A annihiler itou :
PSG – TFC : le vice-capitaine occitan pensif jusqu’à Noël ?

Enthousiaste le constructeur ibère qui constate identiquement que sur les triade jeux qu’il a eu à revendiquer comme Luis Enrique qu’il a côtoyé au Barça (parmi 2015 et 2017), à quelque coup sa cohorte halo été compétitive. Obtention des récapitulations : 1 patience (le glorieux 3-1), 1 nul (1-1 exposer en 2023-2024), une naufrage (2-0 au Trophée des champions). Vous avez formel de “belle” ?

Jouez et tentez de persuader un bikini dédicacé du TFC et vivez une recherche historique !