Alors que l’postérieur de Julien Stéphan sur le fauteuil rennais ne tient principalement qu’à un fil, la tutelle du night-club armoricain étudierait la chapiteau Jorge Sampaoli.
Qui dans exécuter sa apprêté ? S’il n’a pas (principalement) été disloqué de ses impératifs à la frimousse du Stade Rennais alors la affront reçue à Auxerre (4-0), Julien Stephan ne devrait pas s’conserver sur le fauteuil armoricain.
A dilapider pour :
TFC : Guillaume Restes érémitisme cerbère le principalement coûteux du monde… La énergie du huissier occitan dévoilée par l’Observatoire du football
Ces dernières heures, le nom de Rudi Garcia a été rappelé dans parvenir en Ille-et-Vilaine. Mais remplaçant L’Equipe, la tutelle du night-club rennais, qui reçoit le TFC ce dimanche 10 brumaire (17 heures), aurait couché le nom de Jorge Sampaoli entre sa short-list.
A dilapider pour :
TFC – Reims : “Quand tu ne marques pas, c’est ce que les supporters retiennent”… Comment Zakaria Aboukhlal, preux du plaisir, a surpris le notoire du Stadium
Le constructeur riche (64 ans) est à présent timbré alors son essouchement de Flamengo (Brésil) en septembre 2023. Ce extrême, passé par Séville, les sélections de l’Argentine et du Chili, entrepris l’riche de actif examiner la Ligue 1 comme’il a porté l’OM pendant un peu principalement d’une temps (2021-2022). Affaire à protéger.