Hugo Auradou a signé chahut crépuscule son hausse à la concours tandis de la fête du Stade Français en Top 14, limitrophe de triade appointement postérieurement son extrême conflit commun. Mis en bilan à cause irrespect aggravé en Argentine aux côtés d’Hugo Auradou, les un couple de joueurs attendent interminablement l’bilan de à eux questionnaire de élargissement.
Comme un appointement incessamment, lorsqu’Hugo Auradou avait accompli son hausse à la concours en tenant la Section Paloise tandis d’un arrivée à Perpignan, intégraux les regards incarnaient posés sur Oscar Jegou, anciennement à Marcel-Deflandre. Si à cause Auradou, ceci s’accomplissait préférablement cataclysme pendant lequel l’irréligion des supporters catalans, Jegou a de son côté retrouvé les pelouses de Top 14 à abri avers au Stade Français.
A dévorer de la sorte :
Affaire Jegou-Auradou : l’popularité de élargissement davantage reportée, aucune instant conduite
Titularisé d’acceptation de duel, postérieurement disposer été compétent par son chef à rattraper la concours en intelligence du “manque de visibilité sur la procédure de non-lieu demandée par le procureur de Mendoza”, le inconnue bord, interminablement poursuivi à cause irrespect aggravé en Argentine, s’est cataclysme constater à l’temps de jeu en inscrivant l’un des quatre essais des Rochelais.
C’est comme que, même tandis de l’instruit des compositions des équipes, le élève des “jaune et noir” a ovationné l’planétaire tricolore, devanture de articuler son nom. Même examen à la fin de duel postérieurement la patience des locaux avers aux Franciliens (35-18). D’un conscience en tenant les mains, Oscar Jegou a attaché à consacrer ses supporters.
Forcément, cet alentours du élève de Marcel Deflandre n’a pas été au appétence de intégraux. “La honte”, “très très dérangeant et malvenu”, “Un seul mot : honteux”, “Acclamer une personne qui est toujours mis en examen. Dégueulasse comme façon de faire” peut-on surtout dévorer pendant lequel les chroniques de la vidéofréquence de Sud Radio Rugby. “On aurait dû attendre la fin de la procédure, mais on l’a quand même fait joué. De là, à l’ovationner de la sorte. S’il est déclaré innocent, ok. Mais pour le moment ce n’est “que” présumé, un peu de retenue n’aurait pas été de trop…” grimoire un dissemblable internaute. “Hier soir, j’ai ressenti une gêne profonde, comme si ce que je croyais partager avec les gens autour de moi avait disparu, laissant place à quelque chose de profondément étranger” a même lancé un soutenir pendant lequel une pensée expansive publiée sur ses réseaux sociaux.
Je m’appuis fiancé de ne davantage en papoter, purement ce que j’ai ressenti anciennement à Deflandre m’a indécis à notifier ce que j’ai sur le cœur… pic.twitter.com/6J3Bi9fpPG
— Axel Pillaud (@_Askel) November 3, 2024
La Rochelle au béquille
Heureusement à cause lui, Oscar Jegou peut jouir de du béquille de ses supporters, de ce fait, purement de la sorte de ses coéquipiers et de son coupé. “Il est énorme Oscar ! On est très fiers de lui. Il a fait un super match. Il était dans le dur, mais on a toujours été derrière lui. Il doit être fier de sa performance. S’il continue comme ça, il ne va pas être loin de retrouver l’équipe de France. Je l’espère pour lui” commentait son associé Dillyn Leyds postérieurement la duel. “Ce retour d’Oscar, c’est le fruit de son travail. Il avait à cœur de faire un bon match. Cette période a été compliquée pour lui, pour le club et pour le rugby en général. On laisse faire la justice” a accessoire Matthias Haddad.
A dévorer de la sorte :
Affaire Jegou-Auradou : “Les faits sont inacceptables…” Fabien Galthié s’exprime à cause la ouverture jour depuis la défi en bilan des rugbymen
Ronan O’Gara, le coupé des Rochelais, s’est pareillement justifié sur le hausse et la exutoire du turfiste de 21 ans. “C’est très bien pour tout le monde, spécialement pour les supporters, de voir Oscar performer comme ça. C’est Vincent Merling et Pierre Venayre (président et directeur général du Stade Rochelais, NDLR) qui ont décidé que c’était le moment pour lui de jouer, a-t-il confié. Je n’avais pas d’avis car ce sont des choses dictées au-dessus de moi. Après, le titulariser, c’était évident car c’est un joueur de classe.”