L’antique bock de combat s’est vu commémorer comme son loyal, à Paris, au estrade du Comité individu olympique tricolore. Un cartouche qui boni une amphithéâtre et un posture exemplaires sur les terrains.
Lors de la fête de hésitation des brevet territoriaux du loyal par le Comité tricolore du loyal, qui a eu recto à Paris au estrade du Comité individu olympique tricolore, Richard Astre a récépissé le brevet Jo Maso. Le tribunal a obtenu à allouer l’antique bock de combat planétaire de l’AS Biterroise, ex-entraîneur de l’ASBH, et abondamment conseil rugby à Radio France, car il “fait preuve d’un esprit fair-play remarquable”.
“Le joueur biterrois qui a le plus représenté les valeurs du sport”
Jo Maso qui incarnait son combattant narbonnais a dit du Biterrois : “S’il est un adversaire que j’ai toujours respecté, c’est Richard Astre. En 15 ans de carrière, je ne l’ai jamais vu, et il ne m’est jamais remonté qu’il ait manqué de respect à qui que ce soit, à commencer par les arbitres avec qui il avait pour habitude d’avoir un dialogue constructif permanent tout au long des matchs. Il est, pour moi, le joueur biterrois qui a le plus représenté les valeurs du sport durant sa longue carrière couronnée de nombreux titres”.