Le préliminaire diplôme du intermédiaire bille a autorisation aux Lions verts de agiter toute à eux résolution verso décrocher une histoire sans-faute puis un dispute irritant.
Le préliminaire diplôme du intermédiaire bille a autorisation aux Lions verts de agiter toute à eux résolution verso décrocher une histoire sans-faute au prix de Leucate, puis un dispute éblouissant en incidents.
Le entraîneur Lionel Heymans est spécialement radieux de la imminent arrêt de son état-major. “Les premières quarante minutes ont été difficiles, car j’ai trouvé mes joueurs un peu amorphes. La cause est peut-être due à la trêve de la semaine dernière. Par contre, l’équipe de Leucate, qui avait envie d’effacer sa défaite à domicile contre Salanque, a montré dès le coup d’envoi beaucoup d’énergie”.
Mauvais gestes
Après ce commencement de dispute en demi-teinte, les Saint-Gironnais sont revenus aux vestiaires à équivalence de points comme à elles adversaires, la dernière condamnation des Vert et sombre disposant été manquée. En collaborateur arrêt, les Saint-Gironnais se sont déplacés surtout promptement, ont été incisifs à cause à elles exercices et ils ont mis les visiteurs en complexité.
Mais comme les locaux ont attaqué le ouvert au résultat, les Méditerranéens ont employé de agaçant gestes que Lionel Heymans regrette. “La première agression a eu lieu contre le troisième ligne Rietbroek. Si l’arbitre avait tout de suite sanctionné le coupable, les incidents auraient cessé. On dit de ce directeur de jeu très jeune qu’il sera le meilleur arbitre de France, mais il doit encore acquérir de l’expérience. Sur l’arbitrage en général, je l’ai trouvé cohérent dans ses décisions. Ce match durant lequel nous avons été capables de changer de braquet a été une excellente préparation pour la rencontre avec Pamiers la semaine prochaine”.
L’état-major B en figure de sa gallinacé
La sans-faute (27-24) a été propre modérément durement, uniquement sézigue permet au Saint-Girons Sporting Club de remporter la dédicace exercice au archivage. Contre Leucate, le commencement de dispute a été bon uniquement puis, probablement exagérément confiants, les public du pilote Seillé n’ont pas tenté les pénalités entreprenant placées, tendance administrer en façon verso localiser le préliminaire commencement, ce qui a demandé à satiété d’efforts. Avant la arrêt, les Couserannais ont révélé un fougue à souterrain et les visiteurs formidablement opportunistes ont monopolisé le boyau.
La imminent arrêt a entreprenant étrenné comme un duo de essais consécutifs qui ont autorisation de rengager le résultat. Les dernières minutes ont été tendues, uniquement enfin la sans-faute ad hoc de dédicace exercice a été obtenue.
Quatre essais ont été inscrits par Maingueneau, R. Arrivat, Llense, Passal, Bordes a rajouté un duo de transformations et une condamnation.