Rugby Amateurs (Fédérale 1) : Une réussite rien bouquet moyennant Lourdes derrière les un duo de cartons rouges

l’organisant
Une semaine puis à eux réussite grâce à Bagnères, les Lourdais se sont imposés à demeure grâce à 4 Cantons (21-7). Une attaque où l’conciliateur, absent de posséder sa attaque, halo distribué 9 cartons, lesquels un duo de rouges moyennant les Bigourdans.

Si le derby de la semaine dernière pouvait entité une féerique augmentation moyennant le rugby, Antoine Béguère a été le poésie, hiérarchisation coucher, d’une actif minable passage de rugby. La impair, faut-il l’déclarer, à un conciliateur qui n’a pas ouvertement maîtrisé son dispute. Au plénier, M. Groizeleau a distribué actuel cartons, triade moyennant les Lourdais et six moyennant les Lot-et-Garonnais. Pourtant, l’début de dispute ne laissait pas augurer un tel résultat. La déclaration : sur à eux précurseur identification là-dedans le baraquement défavorable, les coéquipiers de Clément Darbo vont délimiter à eux précurseur maquette de la moment en commencement droit.

Derrière une confusion sur les 40 m adverses, Cakautini est trouvé sur une mélange de la rangée obligation. L’ailier fidjien se saisit du zeppelin et élimine quatre défenseurs moyennant cheminer délimiter un maquette absent d’entité fable premièrement de l’instruction (7-0, 6e). Au extrême, l’une des seules travaux abouties de la attaque. Car croupion, les Lot-et-Garonnais vont entité réduits une commencement coup à 14. Alpago, qui avait remplacé sur contusion Couteleau dès la 3e moment, est pénalisé une nième coup sur confusion.

Sans épaulement objectif sur la ombragé de dispute, les visiteurs vont même se rejoindre à 13 derrière des mêlées simulées. Une filon moyennant les Lourdais qui vont apprendre de cet aubaine numéral moyennant délimiter le inférieur maquette de la attaque par l’porteur de Petelo Hiva (14-0, 29e). Après de originaux cartons, les individus de Christophe Dulong vont même se rejoindre à 14 grâce à 12. Mais, cette fois-ci, ceux-là ne trouveront pas la fissure.

Une longuette expectative à supposer moyennant Darbo et Loncan

Une commencement flux dominée de la physionomie et des épaules par des Lourdais qui ont manqué de routine moyennant thésauriser à eux acquis et qui se terminera par un précurseur scène et un carte de visite Afrique moyennant Jérémy Loncan, concepteur d’un contusion de physionomie sur Rodes, qui va écoper d’un carte de visite blond.

Une dernière instruction qui va, simplement, augmenter le ton de la persévérant flux. Après un équipe d’durée de jeu, Clément Darbo, décédé d’un inférieur placage à retard, va se procéder intégrité et asséner un contusion de poing à Ferrier. Constat rien excitation : carte de visite Afrique moyennant le Lourdais et blond moyennant le Lot-et-Garonnais.

Bien qu’en assujettissement numéral, nonobstant le carte de visite Afrique de Rodes moyennant un inférieur carte de visite blond, les Bigourdans vont repérer les diligent moyennant cheminer excaver un tierce maquette congruent de commission tapageur. Derrière une confusion à 5 m, Quentin Piccioli va blottir le zeppelin moyennant attester la abondant acquis de ses avants sur à eux adversaires. Des adversaires qui vont exclusivement déshériter Lourdes d’un consécration supérieur. En mettant la droit sur le zeppelin, les individus de Lionel Girardi vont encercler les 22 m et le baraquement du FCL. Et puis hétéroclites tentatives, c’est Ferrier qui va s’effondrer croupion la rangée moyennant augmenter un peu de lustre au classement.

Une semaine puis le Afrique de Vuata, les Lourdais vont tandis entité privés de à eux un duo de capitaines, pleinement moyennant hétéroclites semaines. Si la réussite fable du actif au mandarin, les cartons et le commission laissés en sentier donneront pleinement un avidité bitter.

LOURDES 21 – 4 CANTONS 7

MT : 14-0 ; conciliateur : M. Groizeleau (Nvelle-Aquitaine)
Vainqueurs : 3E Cakautini (6), Hiva (29), Piccioli (64), 3T Darbo (6, 29), Rancoule (64)
Vaincus : 1E Ferrier (77), 1T Delom
Rectification du classement : 7-0, 14-0/21-0, 21-7
LOURDES : Aguerre ; Rubio, Daleas, Guilhaume, Cakautini ; (o) Darbo (cap.), (m) Rixens ; Segueret, Piccioli, Lalaque ; Trapaidze, Ducrocq ; Hiva, Loncan, Valle
Sont entrés : Sociu Apteri, Bocchio, Ricart, Bernard, Toulouze, Rancoule, Dutilh, Sito Alvarado
Exclu. cadence. : Daleas (scène, 30)
Exclu. def : Loncan (contusion de physionomie, 40), Darbo (contusion de poing, 55)
4 CANTONS : Lasvenes ; Potet, Prevot, Niero, Dao ; (o) Rodes, (m) Coste ; Pistore, A. Boisserie (cap.), H. Geneau de Lamarliere ; P. Boisserie, Nardin ; Couteauleau, P. Geneau de Lamarliere, Beck
Exclu. cadence. : Alpago (errata répétées, 23), H. Geneau de Lamarliere (scène, 30), Rodes (regrettable attitude, 40), Ferrier (placage à retard, 55)
Exclu. def. : Rodes (inférieur carte de visite blond, 63)
Sont entrés : Medjemedj, Alpago, Niero, Ferrier, Vervelde, Delom, Matton, Samarut