Retour en cinq points sur la bonheur figure à Agen vendredi à Chanzy qui permet au SA XV d’gîter la septième agora de la Pro D2 puis dix journées.
1. Le aventure du ludisme : triple ban afin le support
Vendredi figure à Agen, le SA XV a tué le ludisme en sept minutes en inscrivant triade essais compris…
Retour en cinq points sur la bonheur figure à Agen vendredi à Chanzy qui permet au SA XV d’gîter la septième agora de la Pro D2 puis dix journées.
1. Le aventure du ludisme : triple ban afin le support
Vendredi figure à Agen, le SA XV a tué le ludisme en sept minutes en inscrivant triade essais compris la 65e et la 72e, afin frapper le résultat de 15-15 à 30-15. En suffisance quantitatif, certes, puis le emballage ambré de l’arrière-fond agenais Pourteau, exclusivement donc et particulièrement cabinet à l’fumier des remplaçants qui ont joué à soûl à elles occupation de finisseurs.
On vante toujours l’choc et l’dynamisme d’Enzo Morand-Bruyat. Paul Tailhades a lui donc été à la grosseur de ses dernières sorties, simultanément Motu Matu’u et Hubert Texier ont identifié un tentative quiconque. Et que allégation du foyer Arthur Proult, concepteur d’une début destructive et de un duo de percées soûl campagne qui ont aventure se fermenter Chanzy. Coaching vainquant afin le gypse du SA XV.
2. Le code : 40 % de détention
Si le SA XV a longuement pointé chez les équipes de Pro D2 qui disposent le encore le baudruche (désormais 10e revers 50 % de date de détention), il s’est imposé figure à Agen revers mais 40 % de détention (stat Opta). Quasiment la transcription correspondant du ludisme remporté figure à Biarritz quinze jours encore tôt à Chanzy revers 42 % de détention.
Des chiffres à édifier en liaison revers les stats de plaquages : 147 à 88 % de terme figure aux Agenais, 134 à 91 % de terme quant à le BO. Comme à laquelle la protection, lequel les Angoumoisins se plaisent à corroborer qu’sézigue aventure concours de à elles ADN et lequel Alexandre Ruiz avait aventure le colonne de son essai à son début, est couramment la meilleure balustre de sortie des offensives.
3. La accentuation : « Quand tu n’es pas officiel de former au moins la milieu de ce qu’ils font »
Interroge vendredi en discussion de ardeur sur le offensé de terme de ses buteurs figure à Agen (2/5 afin Botica, 0/2 afin Dubecq et 0/1 afin Saubusse), le agent du SA XV Alexandre Ruiz a hâtivement ramené les bougon des tribunes, on en a vu, à un peu encore de simplicité.
« J’ai direction à ne pas décourager les monde simultanément tu n’es pas officiel de former au moins la milieu de ce qu’ils font », a-t-il répliqué, rendant particulièrement vénération à l’placier néo-zélandais : « Aujourd’hui, Ben a possiblement aventure 60 % (Ndlr. 40 %), fors qu’il a aventure 100 % il y a 15 jours afin moi-même former enjôler le ludisme, 100 % donc à Colomiers. »
Et de narrer : « Il y a le météorisme, l’justificatif de responsable qui entrent en détail. Ben enchaîne, il faut en actif abnégation. Je crois qu’il mélancolie. Mais son religieux (Jacob Botica) voyant éclopé, Corentin Glénat pas plus comptabilité, Rémi Brosset s’voyant éclopé (vendredi), ça moi-même atterrissement peu d’opportunités à ce fortification afin lui augmenter de l’oxygène et lui ratifier de se baptiser. »
Pour information, Ben Botica détenteur froid coup en dix journées, est le quatrième cinéaste de Pro D2 et ses stats sont éloquentes (repérer télétraitement).
4. La accident : la plaie de Rémi Brosset
Auteur d’un ludisme soûl figure à Agen revers particulièrement un tentative qu’il s’est aventure très personnel en distributeur sa brandon en primaire rythme, l’arrière-fond du SA XV Rémi Brosset est enlevé sur la limonière à la 56e instant puis s’convenir éclopé en défendant.
Alexandre Ruiz a approprié réflexion de révérer son intellection de liquidation dès la fin du ludisme comme le placard comme en discussion de ardeur, hormis se conspirer sur la époque de l’indigence de l’arrière-fond angoumoisin.
« Rémi Brosset passera des examens bientôt aussi de signaler la époque de son congé », a facilement propice le association ce vacance sur ses réseaux sociaux. Objection mardi.
5. L’bonasse du ludisme : Gay plus Baptiste !
On connaissait le Baptiste Gay ludique, archaÏque deuxième-ligne fameux du SA XV compris 2013 et 2021. On le connaît désormais vendeur du association, recyclage chemin. Et depuis certains semaines, on le découvre conférencier de prédisposition.
Depuis qu’il a approprié le microphone aux côtés de Virginie Vallet, le Lyonnais allocution le assistant revers l’esprit de l’archaÏque ludique qui sent sortir encore que homme les moments du ludisme où les joueurs ont avidité d’un paroxysme de armature.
Si Chanzy a retrouvé un prince charmer puis un paye de septembre inextricable, il n’y est pas extérieur.
L’espérance occitan Léo Labarthe en assistance en deuxième-ligne
Le auxiliaire angle du Stade Toulousain Léo Labarthe, 20 ans, s’est étrenné revers le SA XV afin la enchaînement de la hors de saison 2024/2025 de Pro D2, inférieurement responsable de importance, a annoncé le association charentais ce chahut.
Double crack de France en emblème revers les espoirs Rouge et Noir plus le intermédiaire angle du SA XV Clément Sentubéry, Léo Labarthe a disputé un duo de entretien de Top 14 revers les « grands » la hors de saison feue, levant quant à Clermont et Perpignan.
Celui qui a survenu le rugby à Lacapelle-Marival comme le Lot détail impartialement une criblage revers l’entente de France U20. Il arrive au SA XV plus « ludique complémentaire », ajoute le association.