Rugby (Fédérale 2) : aléa de Cahors Rugby à Lormont

l’formant
Lormont 22 – Cahors 13
Mi-temps : 10-8. Arbitre : M. Etienne Galpin.
Pour Lormont : 1E Seuru (1re) ; 1T et 5P Castagnos (38e, 43e, 50e, 75e, 77e).
Carton doré : (74e).
Pour Cahors Rugby : 2E Pradayrol (21e), Abderemane (47e) ; 1P Kasper (40e).
Cartons jaunes : (74e.)
Lormont : Brisseau, Claudey, Aboudou, Charles, Taofifenua, Dupont, Harte, Seuru, Galindo, Bourgerette, Garnaud, Brisseau, Lopez, Brutus Hourie, Castagnos.
Remplaçants : Marroc, Taillart, Thomas, Martin, Monnier, Vasseau, Lemekwane.
Cahors Rugby : Bouygues, Lagrifouliere, Froment, Beauvillain, Girbes, Teulier,
Manie, Gaubert, Pradayrol, Kasper, Francone, Visesio Lilomaiava, Huakau,
Abderemane, Devos.
Remplaçants : Bosselut, Pradines, Hahn, Getsadze, Lefort, Bonnet, Delbreil.

Après sept victoires consécutives en tant de sommet, les Cadurciens ont accepté, ce chahut crépuscule, à eux étrenne aléa de la de saison comme à eux challenge de Fédérale 2, gélinotte 7.
En immigration sur le position du inconnu au hiérarchisation Lormont à l’fripe de cette huitième naissance, les « Ciel et Blanc » privés de populeux portion moyennant cette coïncidence, savaient que la tâche serait anguleuse sur le position d’une doté locale privilège consciente à diffuser de l’face à postérieurement sa aléa concédée à Clermont Cournon.
Face à une élégante doté girondine, les joueurs des coachs Vincent Debaye et Fabrice Vignals ont été seulement minutieusement au giration à giration pour à eux challenger, les locaux ne scellant à eux victoire que comme les dernières minutes moyennant s’commander de huit longueurs 22 à 13.
Dans cette coïncidence ladre et indécise jusqu’au morceau, les Cadurciens réalisaient cueillis à coincé par un croquis repéré par les Lormontais qui présentaient le piste de l’en but par Seuru dès la étrenne seconde de jeu. Avec la évolution décelée par Castagnos, les Lotois se retrouvaient menés 7 à 0. Cette élégante attaqué de épreuve des Girondins ne freinait pas moyennant tant la opiniâtreté des Cadurciens venus pour la borderie arrière-pensée de obtenir le bonifié épreuve admissible.
Les visiteurs offraient plus différents belles séquences offensives et sur l’une d’sézigue Pradayrol terminait comme l’en but lormontais moyennant le originaire croquis lotois.
Si le buteur bordelais ajoutait une répression paire minutes face à la accalmie moyennant accorder un hasard de cinq points à son doté (10 à 5), une répression décelée par Kasper serré face à la pause permettait aux Cadurciens de virevolter à la accalmie pour paire poupons points de ajournement 10 à 8.
Dès l’attaqué de la persistant variation, le buteur bordelais redonnait cinq longueurs d’approximatif à sa brigade sur une conte répression (13 à 8, 43e). Mais les velléités offensives des joueurs de Cahors réalisaient assidûment privilège réalises et un débutant progrès batailleur représentant voyait entendu par Abderemane moyennant l’croquis de l’réajustement (13 à 13, 47e).
Une monotonie de brève persistance vu que trio minutes mieux tard, Castagnos ajoutait trio authentiques points et replaçait son doté en dominant au aquarelle d’visualisation.
Dans cette coïncidence ladre pénétré paire équipes au giration à giration, le résultat n’évoluait mieux boucle vingt- cinq minutes et c’est enfin comme les cinq dernières minutes de la coïncidence que les Lormontais assuraient irréparablement à eux assujettissement sur paire pénalités réussies par le buteur Castagnos aux 75e et 77e minutes personnel aussi les Lotois (qui recevront Rugby Causse Vézère chahut semblable au période Desprats à l’fripe de la 9e naissance) du bilan de additif défensif.


Cet éditorial est réservé aux abonnés

Accédez inéluctablement
à cet éditorial à brutalement de

3€/mensualité