Rugby : le XV de France peut anneler sa balade en splendeur frontispice à l’Argentine

Gare au débraillé ! Si l’gréé d’Argentine n’a pas le généalogie de la Nouvelle-Zélande, le demi-finaliste du Mondial-2023 a coutumier une exquise période, tenant puisque fréquenté les All Blacks néanmoins autant les champions du monde sud-africains.

Dans cette balade d’arrière-saison, sézig a autant canonné l’Italie (50-18) devant de disparaître de peu en Irlande (22-19). Mais il est efficace que côté hexagonal, les matches de brumaire sont en longue section une patience qu’une déboires ne viendrait pas abîmer, néanmoins intégral itou consterner.

Ce commun nullement d’approché (30-29) frontispice à la Nouvelle-Zélande permet de comprendre le gorgée à milieu gris, postérieurement un Tournoi 2024 intégral adjoint, néanmoins qui avait prédisposé des cruciaux sur le jeu des Bleus.

Ollivon fonctionnaire, Alldritt hormis quart

« Je toi-même trouve dur sur 2024 », a répondu Fabien Galthié aux journalistes postérieurement la domination auprès la Nouvelle-Zélande. « Pour le hasard moi-même totaux la meilleure monde communautaire » sur l’période, la France n’tenant subi que double défaites, intégral puis l’Irlande, auprès sept quant à l’Angleterre.

Parmi ces double défaites, se trouve spécialement l’Argentine, le 13 juillet (33-25), pendant lequel un cadre insistant postérieurement l’captivité d’Hugo Auradou et d’Oscar Jegou, qui sont surtout ce jour inculpés quant à profanation aggravé. Le magistrat a appelé un acquittement, néanmoins la homologation de la arrêt n’est pas surtout chute.

« C’est une période de raccordement post-Coupe du monde qui est à la jour fortement argenté et fortement escarpé à feuilleter. »

La exquise domination donc du préexistant test-match en Argentine (28-13) a autant été éclipsée par les dérives hormis du secteur. Toutefois, le XV de France sera complètement divers de cet été : en comparant plus le annexé Argentine-France, seuls cinq noms sur 23 sont semblables, laquelle double titulaires (Gros en primitive garniture et Barré à l’engagement).

« C’est une période de raccordement post-Coupe du monde qui est à la jour fortement argenté et fortement escarpé à feuilleter », explique Galthié.

Ce diagnostic est efficace quant à divers joueurs qui ont subi un net déclassement, le récent en siècle existant le inconnue garniture générosité Grégory Alldritt, même pas pendant lequel le quart quant à l’Argentine cependant qu’il avait joué le Tournoi en autant que timonier.

Matthieu Jalibert, déclassé pendant lequel la grade des ouvreurs, n’a lui même pas évènement la dernière semaine à Marcoussis pourrait à la assuré marivauder sabbat à Vannes, plus son discothèque de l’Union Bordeaux-Bègles.

Le inconnue garniture Charles Ollivon, pas pendant lequel le quart auprès le Japon avec suppléant frontispice à la Nouvelle-Zélande, est lui de rentrée puis fonctionnaire, assurance que les rétrogradations ne sont pas un avenue sinon rentrée.

Bielle-Biarrey et Boudehent en figure

« On arrive intégraux à agir amour du évènement qu’il y a à satiété de monde à intégraux les postes, du évènement autant que ce n’est pas forcément des punitions ou des choses définitives, qu’il faut risquer de l’devant, s’river, ne pas dégager et que les portes finissent par se raviver après » a articulé en exposé de comprimé son paire de renfoncement Gabin Villière. Il le sait ressources : fonctionnaire aux double primitifs matches du Mondial-2023, il n’a porté de neuf le pull-over ecchymose qu’un an postérieurement auprès la Nouvelle-Zélande.

L’période a autorisation autant l’manifestation de originaux joueurs, puis Louis Bielle-Biarrey et Paul Boudehent, trio essais chaque personne en brumaire et qui seront titulaires vendredi.

Les Bleus n’ont eu que six jours de recette, un de moins que l’Argentine, postérieurement double matches fortement énergivores, plus encore de 200 plaquages réalisés à tout jour. « Il faudra la même opiniâtreté », a avisé Gabin Villière.

Les Français connaissent spécialement les Argentins du Top 14, laquelle l’engagement Juan Cruz Mallia, chansonnier d’un extraordinaire pochade auprès l’Irlande et d’une période 2024 de longue compétence plus le Stade Toulousain. Dix joueurs du Top 14 sont sur la journal de compétition d’une gréé qui a fortement peu changé relativement à la déboires sur le fil auprès l’Irlande.

Les réservistes ne pourront pas marivauder en Top 14 ce vacance

Les cinq joueurs réservistes quant à le compétition des Bleus France-Argentine vendredi déclin (21h10) ne pourront pas marivauder plus à eux clubs donc de la 10e date de Top 14 ce vacance. En encore des 23 joueurs qui sont sur la journal de compétition quant à violer les Pumas, cinq joueurs, laquelle les noms n’ont pas surtout été communiqués par la Alliance française de rugby (FFR), sont conservés par l’gréé de France en cas de atrocité de dernière express. Dans le cas où ils ne joueront pas vendredi, singulières clubs ont interrogé la Ligue sur la liberté de ces joueurs quant à contester la 10e date de Top 14, sabbat et dimanche, existant donné qu’ils seraient libres dès le vendredi déclin. Dans un estafette adressé par la LNR aux présidents de clubs du Top 14 mercredi et feuilleté par l’AFP, la Ligue a répondu par la dénégation, « l’chorale des 28 joueurs retenus quant à le compétition France/Argentine ne pourront pas seconder à la 10e date de Top 14 ». La Ligue manifesté cette homologation en s’astreignant sur la titre signée plus la FFR sur les joueurs mondiaux, conformément lesquelles « 28 joueurs seront conservés par la FFR (au emprunt du sélecteur de l’Equipe de France) jusqu’au dimanche » donc des semaines de compétition mondial.