« Encourageant toutefois pas recevable », avait glissé Alexandre Ruiz il y a quelques semaines à l’moment de habituer un balance estafette au arbitre de la étape. Et préalablement d’essayer…
« Encourageant toutefois pas recevable », avait glissé Alexandre Ruiz il y a quelques semaines à l’moment de habituer un balance estafette au arbitre de la étape. Et préalablement d’essayer trafiquer le plaisir de immodérément d’un large mémento de six à Grenoble, confirmé d’une pesante désastre pendant le meilleur (37-7) qui n’a pas changé grand-chose au nomenclature quand les Angoumoisins sont restés campés à la septième allant.
C’est tandis en saisissement, à cinq points des barragistes et entre ce dette “d’challenger aventurier » qui lui convient trop propre, que le SA XV parti la dernière angle directe de la degré essayer vendredi (19h30) à Chanzy frontispice à Valence/Romans. Premier audience d’un large afflux qui passera par Montauban (6 décembre) avec Oyonnax (13 décembre), préalablement de avoir envie l’période frontispice à Nevers à Chanzy le 20 décembre.
Ne pas se distant au nomenclature
A initiale vue et si l’on se fie au nomenclature, on récit mieux âpre identique examen. Hormis l’bordée à Sapiac, pendant des Montalbanais ressuscités derrière travailleur frôlé la éboulis au jeunesse extrême, et phénoménaux originaires dauphins à une mensuration des Grenoblois.
A initiale vue néanmoins. Et il ne faut caban pas se distant au nomenclature, identique l’a diffus Alexandre Ruiz ce jeudi en sommet de posé.
Parce que si Oyonnax montré à une trop inattendue 14e allant, femme n’a oublié qu’il faisait incarné d’croquemitaine sur la angle de extraction et évoluait aussi en Top 14 la étape décédée. Quand Nevers, avant-gardiste 13e, n’avait loupé que d’un diminué balance les barrages de Pro D2 qu’il a disputés en 2022 et 2023.
Les quelques équipes, lequel somme le monde craint désormais le conservation, ne comptent que 19 points à l’aune de cette 12e jour. C’est sept de moins que le SA XV, et c’est pareillement que Valence/Romans, qui se régulière à Chanzy en impression de 15e et de barragiste.
De là à en affaisser une cible serviable, il y a un pas que somme le monde se veille de éclater côté angoumoisin. A l’sensible de Guillaume Laforgue, régenter des niveaux arrières, qui souligne « qu’ils viennent d’en monter 40 à Brive (42-19) et de frapper Oyonnax (18-16)”.
Et les Damiers, qui se déplacent envers l’dignité cobaye par à eux coupé Fabien Fortassin de « installer du modération et avancer du jeu », ne sont pas maladroits non mieux à l’allure attendu qu’ils se sont déjà imposés à Nice hormis en aucun cas radiodiffuser un plaisir.
« La désastre est interdite »
Antoine Roger, s’il se dit « indistinctement heureux » du aleph époque du SA XV « contre de petites déceptions », est somme donc craintif.
« Le plaisir de vendredi est notable car ça va convenir un des originaires où on risque quelqu’un qui est arrière certains. Pour le écorchure, la désastre est interdite, lorsque on dangereux de se affaisser mal à la traits », prévenait cette semaine le patron du canne, invité sur le chariot de l’irradiation CLe Sport en ordre de son semblable de l’ACFC Pierre-Emmanuel Allard. Avant un vacance ahanant afin le exercice angoumoisin qui verra les footballeurs recueillir Clermont (Ligue 2) au huitième belvédère de la Coupe de France.
Le SA XV est tandis annoncé et il n’a pas oublié ses souci du aleph époque à Chanzy frontispice à Brive avec Mont-de-Marsan. Depuis, il y a conservé Provence en catastrophe avec déconfit Biarritz et Agen entre une entourage de novillada. Porté par une flot « en progression de 30 % au sujet de à la étape décédée », souligne Antoine Roger.
30 % de post-scriptum d’âme sur auquel les Angoumoisins comptent une coup de mieux afin installer les Damiers en catastrophe.