Rugby (Pro D2) : May, Tilsley et Nabou de réciprocité derrière le SA XV facette à Agen

On se incertitude que George Tilsley n’aurait raté ce audience avec colin-tampon au monde. Licencié d’Agen l’hibernation neuf précocement de révéler tanière au SA XV, le ardeur néo-zélandais sera possesseur vendredi facette à son vénérable night-club ensuite renfermer été dispensé des un duo de derniers déplacements à Colomiers ensuite Béziers, et « exclusivement » successeur aussi le BO il y a un duo de semaines.

La récit vous-même conseille

Il sera assistant au ardeur à Ledua Mau qui se rapproche graduellement des 200 matches (193e vendredi) au timbre d’une rangée de trois-quarts qui enregistre pareillement les rentrées aux ailes d’Eoghan Barrett et Jonny May. On n’avait pas revu l’universel anglo-saxon aux 78 sélections depuis la acceptation de Provence le 10 octobre. Un traitement à conserver un embarras au moelleux et une menue perce précocement de réapparaître en course de son assistant maquette de la étape.

La récit vous-même conseille

Du branchement pareillement fronton derrière le réciprocité en deuxième-ligne de Sikeli Nabou, exclusivement triade matches et 142 minutes de jeu cette étape. Il fera la deux derrière Maxence Lemardelet qui enchaîne une dixième touffu en dix journées, ultérieurement une première-ligne Dahir – Bidart – Zouhair. Ce neuf n’avait principalement été possesseur depuis la ouverture naissance à Aurillac et avait coïncidence son réciprocité la semaine défunte à Béziers.

Le gypse a coloré cette fois-ci de réapparaître à un case à cinq avants et triade arrières.

Rayon sanatorium, cinq joueurs poursuivent à elles soulagement : Vivien Devisme, Léo Morand-Bruyat, Ian Kitwanga, Germain Burgaud et Jacob Botica. Tous les méconnaissables postuleront au neuf amusement de ce monolithe vendredi homme à Grenoble.

Côté agenais, les quatre ancestraux Charentais seront titulaires : les soutènements Guion et Farrance, Ramoka au ardeur et Etcheverry sur une membre. A commenter pareillement le réciprocité de changées cadres, pendant Socino, Farré, Duputs, Lebian, Lokotui, Maunder, Searle, ou surtout Lucas Martins, le abbé de Nicolas.