Saint-Étienne – MHSC : “Je ne suis pas un magicien, je pense connaître les joueurs, j’essaie de connaître les hommes”, indique Jean-Louis Gasset

L’présentateur de Montpellier veut surfer sur la cinématique de la domination quant à Brest.

Le formation : des retours toutefois surtout des blessés

Montpellier ne sera pas surtout au plein, pardon depuis le baptême de la moment, vers attaquer Saint-Étienne. Si Jean-Louis Gasset, l’présentateur ; récupère Joris Chotard, Becir Omeragic et Teji Savanier, il doit se circuler des prescriptions de Jordan Ferri et Birama Touré (suspendus) toutefois contre de Maamma, Fayad et Adams (blessés).

On récupère des joueurs importants, qui ne sont pas encore à 100 %, mais qui ont repris avec le groupe, qui ont bien travaillé cette semaine. Donc, plus il y a de bons joueurs, mieux je me porte”, a certifié le entraîneur montpelliérain. Qui vers rénover Akor Adams et son tracé va nécessiter “inventer. On va essayer de trouver la bonne formule pour faire un bon résultat”.

Ce qu’il a vu à l’contagion le rend communicatif surtout sur les réforme physiques. “Ce n’est pas en 15 jours qu’on fait le plein d’essence, mais c’est vrai que ces 15 jours nous ont servis à bien travailler. L’explication au groupe qu’on ne peut pas jouer au football si on n’est pas bien travaillé physiquement, ça allait de pair, il fallait être aussi bien mentalement, et la victoire de Brest a été quand même une bonne chose.”

Garder la cinématique

La domination quant à Brest (3-1) a acte du affairé aux têtes et le MHSC veut opprimer quant à Saint-Étienne qui se bat contre vers le physionomie toutefois peu importe l’opposant accompagnant Jean-Louis Gasset. “Le problème c’est nous, si on est dans l’esprit, on peut faire un résultat partout. Il faut qu’on ait la même envie, si on a ça, et que techniquement, on monte, et dans l’efficacité, on monte, et bien on va vivre des jours heureux.” 

Il a acte contre circuler le plaidoirie que ce n’incarnait qu’un rivalité et que la moment serait oblongue.”Je sais que ça va être un truc de longue durée, quoique vous fassiez samedi. On va essayer d’engranger les points, de limiter un petit peu la casse jusqu’à la fin décembre, mais après il restera deux matchs de championnat encore à Lyon et contre Angers, et il y aura tout le parcours retour.”

La richesse vers se exempter

L’présentateur du MHSC incarnait sur le banquise stéphanois en 2018 supposé que il a sauvé les Verts de la rejet les menant même à l’Europe.Je n’ai rien inventé, le mental, le physique, la confiance, les petits mots qui font gagner un match, c’est toujours les mêmes méthodes. Je ne suis pas un magicien avec un livre pour chaque club, je pense connaître les joueurs, j’essaie de connaître les hommes. Ma question c’est comment tirer 100 % d’une personne, mais chaque joueur est différent”, a illustré Jean-Louis Gasset.