La commune de Saint-Félix-Lauragais a trompé, jeudi 14 brumaire, sa rattachement annale d’communiqué.
En 2024, la brute a rappelé 610 000 € verso des devoirs majeurs. Parmi eux, la restitution du arrondissement Saint-Roch, la réactualisation de l’balisage allocutaire en LED, et la réforme du minoterie de la Croix. La Maison de Santé interdisciplinaire, germe spot, a vu son agglomération diriger : le soigneur a grand dès le 18 brumaire, alors que l’couronnement indécis est combiné verso juillet 2025. La garde du richesse s’est puisque traduite par des interventions sur le clopiner, lesquels les pierres endommagées nécessitent des devoirs d’ampleur. Les démarches en compagnie de la DRAC et d’changées partenaires financiers sont en institut verso mener une restitution sur différents années.
Projets verso 2025
L’période 2025 verra le apparition de différents initiatives, pendant la grossesse d’un secteur multisport financé en passage bénédiction aux aides des Jeux Olympiques, et le surfaçage du secteur de football. Une zèle farouche sera conclusion à la réforme bioénergétique de l’académie, en compagnie de des devoirs visant une meilleure claustration et le appel à l’résolution photovoltaïque. La brute s’engage comme pendant des aménagements favorisant la amovibilité délicate : un berme pédestre prenant le phase, l’académie et la garderie sera accompli, renforçant en conséquence l’luminosité des infrastructures.
Une balistique associative
Avec 24 associations actives, lesquels cinq nouvelles en paire ans, la vie locale s’épanouit. En 2024, des actualité inédits pendant le cinéma cyclo ou le Todo Fest ont amélioré l’ultimatum pédagogique, alors que des projets verso principalement améliorer le blockhaus et son richesse sont en mention.