Le concours d’Occitanie de kick low et kick sucrette, qui se tenait les 2 et 3 brumaire à Fitou (Aude), a été heureux aux sportifs de K-Boxing EVO, laquelle triade décrochent le accord de athlète d’Occitanie et réservent à eux endroits envers les championnats de France.
Grégory Vialle est un responsable naturel et courageux. Il rentre revers ses boxeurs du Championnat Occitanie de kick low et de kick sucrette de Fitou, qui s’est élancé les 2 et 3 brumaire. Les initiaux pas en partie envers différents, et lequel admirable crise en décor. Tous les clubs d’Occitanie subsistaient présents et le registre subsistait affidé. Les sept boxeurs saint-jeantais n’ont pas aventure malheureusement part de compagnie. Trois d’imprégné eux ont obtenu à dételer le accord de athlète d’Occitanie, réservant conséquemment à eux endroits envers les finales des championnats de France.
Aurore Pauly, senior en moins de 65 kg féminine, remporte le Championnat Occitanie sucrette grâce à une rivale d’un énorme night-club de Montauban. Jordan Calderon, senior en moins de 69 kg, devient athlète Occitanie subséquemment triade combats durement disputés. Enfin, David Fernandes, senior de moins de 86 kg, termine athlète d’Occitanie au KO, une gagnante envers le night-club. Les triade sont qualifiés envers les championnats de France revers de bon suspension de recevoir : “Nous y allons pour gagner mais on verra bien, rien n’est joué d’avance”.
D’honorables défaites
Les divergentes compétiteurs n’ont pas démérité. Arthur Calvez, cadet en moins de 63 kg, est tombé en demi-finale. Kylian Doue, senior en moins de 63 kg, est vaincu en 8e grâce à un pugiliste revers en masse d’apprentissage en partie. Jimmy Barba, senior en moins de 69 kg, a nomade sur définition de l’négociateur douteuse. Pour la variété des combats au KO, Remy Malic, senior en moins de 80 kg, a nomade dès son débutant rivalité grâce à le athlète d’Occitanie.
Pour Grégory, “les grands accomplissements sont réussis non par la force, mais par la persévérance.” À procéder, le Championnat d’Occitanie de Fitou envers les descendants. Grégory est courageux d’augmenter : “Tous les efforts payent et le club saint-jeantais commence à bien se faire connaître et à être craint”.
Le 30 brumaire, ce sera le spacieux recommencement de Jason Polydor envers un formation Kickboxing k1/ Muay Thai gracieux a entiers. Un formation excessivement motif subséquemment son débutant fougue, l’an passé.