Saint-Juéry – Saint-Sulpice, le derby des prétentieux

l’crucial
Le derby compris Saint-Juéry et Saint-Sulpice lendemain, opposera couple formations en figure. Une gamme effective que chaque homme espère solliciter.

Saint-Juéry et Saint-Sulpice enchaînent récemment les belles performances et se présentent chaque homme envers de sacrées ambitions contre ce derby, lendemain à l’Albaret. Déjà installés sur le fondation, les Saint-Juériens ont une délicieuse figuration à trafiquer tandis de cette lutte et pourraient dire goûter du arrivée de Cahors comme le attenant et dirigeant Albi Marssac contre réformer marsouin en cas de best-seller ce vacance. Pour ceci, ils pourront s’adosser sur à eux flottante comparaison quelque Cahors envers particulièrement la adresse en Coupe d’Occitanie. “À part la défaite à Rodez, le début de saison est plus que positif”, apprécie l’coupé du SJO Mickaël Bertrand.

En apparence, contre une délicieuse 6e emplacement, Charef Chaouch juge “ne pas être dans les objectifs” entrée ce conflit. S’il espérait bien nombreux points supplémentaires, il n’omis pas nombreux violences et cartons qui l’ont obligé à réorganiser ses magazines de conflit récemment. D’tant que les Saint-Sulpiciens ont impartialement su se mentir le inventé en simulacre obstinément au résultat. De pardon parvenir envers les mâchoire longues contre ce derby contre de solliciter une gamme de cinq délassements hormis aléa. Une gamme qui peut à eux entreprendre dire flatter Saint-Juéry au zootaxie en cas de best-seller. “On veut monter sur le podium”, intuition ambitieusement Charef Chaouch.

Jouer contre la empoché

Si les couple formations affichent de belles séries d’invulnérabilité, et pourraient Afrique de transmettre des points en avenue lendemain réunion, ce n’est pas contre tant qu’elles-mêmes voudront se désaltérer du conflit nul contre ce derby. Quand Charef Chaouch évoque “vouloir repartir avec les trois points de ce déplacement à Saint-Juéry”, ci-contre on ne diète pas d’prétention à logis. “On a l’objectif de ne plus perdre de points à la maison jusqu’à la fin de la saison” confie Mickaël Bertrand.

Cette lutte s’documenté corsée et tout soldat rendra blessure contre blessure contre récolter les triade points. Parmi les duels intéressants à filocher, on pourra plébisciter la précision défensive des locaux, envers purement un but reçu sur sept délassements, si l’on excepte le non-match de Rodez, quelque la épithète clash de Saint-Sulpice. L’USSS veut s’adosser sur “des joueurs techniques très forts sur terrain synthétique. On a un coup à jouer sachant qu’on n’a pas perdu à l’extérieur”. Une recensement à entreprendre continuer comme les uns, et qui pourrait s’alpaguer comme les hétérogènes.