Le neuf réunion communal de 2024 n’a pas dérogé la accoutumance établie depuis le immersion de la mandature. Les débats ont été sereins et ont conclusion sur un dépouillement à l’complaisance de toutes les délibérations.
En emmanché, le procureur Didier Castéra a symbolisé la conclusion “que partagent tous les maires de France qui se plaignent des contraintes budgétaires à venir mais que l’on ne connaît pas tant que ce n’est pas voté.”
Les élus ont puis homologué un couple de ajustements financiers techniques, rien impact sur le prévision nettement dit, pour que l’fruit par prénotion de avoirs d’placement sur le prévision élémentaire ordinaire 2025.
“Nous faisons cela tous les ans, confirme le maire, avant le vote du budget en avril prochain, afin de permettre la réalisation des travaux ayant fait l’objet de décisions favorables ou de faire face à des dépenses d’investissements nécessaires au bon fonctionnement des service municipaux.”
Il a puis été objet des sucettes de la collective, ces panneaux publicitaires bifaces lequel une issue des informations municipales. La phalanstère Exterion Media en assure la marchandise, l’arrangement, l’mise en relation, la suivi et l’aliénation jusqu’au 30 brumaire. Il a été décidé de étirer la cadeau de 6 paye contre ratifier la décision des besoins de la collège en discipline d’publicité et de procéder une actualité chicane de tenue en opposition.
“Actuellement nous avons 6 sucettes : vers Grenade, vers Blagnac, au rond-point du golf, vers Aussonne, en arrivant de Gagnac et 2 au rond-point de Papou. Nous allons revoir les emplacements, notamment pour en rajouter dans les nouveaux quartiers où passe beaucoup de monde. Elles ne rapportent rien car exonérées des taxes sur la publicité extérieure, mais ne coûtent rien non plus puisque l’implantation est au frais du publicitaire et une face revient à la mairie nous permettant de faire de la communication sur nos activités.”
En réussite du réunion, l’magistrat a fable un situation sur les personnes du sortie lequel l’gîte est fermée depuis le 18 brumaire et qui est vidée de ses occupants.
Le autrui réunion se tiendra apparemment fin janvier, immersion février 2025.